AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean T. Garrett

▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Dim 18 Juil - 21:06

SEAN TIMOTHY GARRETT

.

A SAVOIR

• Garrett & Sean Timothy
• 21 ans
• Célibataire

• Aime la paella sans les moules, le calamar et le poulet. Un vrai délisse !

Featuring Gaspard Ulliel

Combien de probabilité y a-t-il à naitre dans une famille qu’on nous envierait ? A ce titre, à combien sont les probabilités pour qu’un enfant ait préféré une autre famille ? Sean fit partie de ces chanceux dont la vie, dès la naissance, ne connaitrait ni misère ni besoin. Fils d’un richissime chirurgien dont la renommée à New York n’était plus à faire et d’un mannequin auquel le peu d’années de célébrité avait engendré une forte dépendance à l’alcool, et suivant deux garçons plus âgés que de seulement quelques années. Il devient à son tour grand frère lorsque ses parents, dans une veine tentative pour sauvegarder leur couple, consument la seule et unique fille de la famille. Enfant malicieux, attentionné et d’une intelligence remarquable, le petit Seany n’eut jamais aucune difficulté scolaire, ses professeurs optant même pour une solution de passage accéléré, autrement dit, le garçon pu avec une facilité déconcertante sauter deux classes tout en gardant un niveau scolaire plus que respectable. Cependant, malgré des facilités évidentes sur un point de vue scolaire, Sean n’en restait pas moins un enfant solitaire. Sans ami, ses frères lui permettaient un minimum de vie sociale en acceptant, bon grès mal grès et sous ordre du paternel, de le prendre avec eux l’histoire d’une soirée. De caractère sociable, il ne put pourtant empêcher son renfermement sur lui-même. « Ne compte que sur toi mon grand. Tu es le seul à avoir ton destin en main, les autres n’ont que peu d’importance dans tes choix. » lui avait inlassablement répété son père la veille de son dixième anniversaire, une main ébouriffant affectueusement les cheveux de son cadet.

Ce ne fut que quelques mois plus tard que Sean prit pleinement conscience des paroles prononcées par son père ce soir-là. Déclarée morte peu de temps avant l’arrivée des secours, la mère du garçon avait malheureusement succombé à un important dosage de somnifères. Malencontreuse fut sa mort. Heureuse fut celle qui par la suite épousa ce nouveau veuf. « Les secrets de famille sont mortels mon fils, ne t’avise jamais de les connaitre. » avait fini par lui chuchoter son père, croyant son fils de bientôt dix ans profondément endormi. Néanmoins, comment regretter une mère absente et dépendante ? Comment suspecter un père présent et dont l’amour sincère représentait pour ses enfants l’unique amour parental ? Ainsi donc, sa belle-mère devint sa mère, son père s’absenta pour raisons « maritales » et ses frères sortirent sans lui.

L’adolescence de Sean se fit sur un schéma identique à celui de son enfance. Diplômé à ses 16 ans, il entre à la rentrée de la même année en fac de médecine située à Los Angeles, suivant les pas d’un père adulé depuis tant d’années. Plus mature, plus compréhensible, la fac lui ouvre les portes d’une sociabilité jusque là jamais atteinte et pourtant si accessible. Découvrant les valeurs de l’amitié et de la camaraderie, il est très rapidement pris sous l’aile d’une première année, Emeric Doyle, dont l’amitié lui sera plus que nécessaire pour évoluer. Par ailleurs, cette amitié devint fraternelle et justifia la cohabitation des deux amis dans la Résidence Winston. Une cohabitation plus que pigmentée, jonglant entre l’esprit solitaire de Sean et l’excentricité bien trop excentrique d’Emeric. Toutefois, malgré des disputes de vieux couple, les deux jeunes hommes en restent très liés, à tel point que chacun veille au bon maintien de l’autre, mais toujours secrètement.

La vie lui sera-t-elle toujours profitable ? Peut-elle nous reprendre un bonheur justifié mais dont la date limite a depuis des années expirée ? Le temps nous le dira mais une chose reste certaine, notre avenir reste entre nos mains…

And you
Who are you ?

SEAN TIMOTHY GARRETT du perso
Adult Residents
Feat Gaspard Ulliel

Prénom/pseudo : Mélou
    Pays/Région : France/Ile de France
    Fréquence de connexion : 5 ou 6/7
    Sur des forums RPG depuis : très longtemps !
    Où as tu connu WR ? Sur PRD
    Un dernier mot ? N'a pas su résister à l'appel de ce forum malgré la restriction que je m'étais promise xD
    Expérience :
    Spoiler:

Dernière édition par Sean T. Garrett le Dim 18 Juil - 23:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Chris Ackerman

▌ Messages : 132
•• BOUH :
▌Âge : 19ans
▌Métier/Etude : Etudiante en photographie
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Tyler J. Tyreen & Bailey because your are my life
▌Citation : Been up all night Staring at you wondering what's on your mind i've been this way with so many before but this feels like the first time you want the sunrise to go back to bed i want to make you laugh mess up my bed with me kick off the covers i'm waiting every word you say i think i should write down don't want to forget come daylight

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Dim 18 Juil - 21:08

bienvenue bonne chance pour ta fiche
gasssppparrrdddddd *bave*
Sean T. Garrett

•• BOUH :

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Dim 18 Juil - 21:15

Mercii Razz
The Guardian

▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH :
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Dim 18 Juil - 22:49

BIENVENUE A WINSTON !!
    Merci de ton inscription.
    Mon dieu, je suis fan de façon d'écrire...décidément vous êtes tous talentueux =)
    Et GRANDE surprise. Je t'ai déjà côtoyé sur un forum...je connais ton exemple. J'étais sur ce forum.
    Tu n'as pas put résister ? Houla, que je me sens "contente" ^^
Sean T. Garrett

•• BOUH :

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Dim 18 Juil - 22:55

Mercii beaucoup pour le compliment ^^
    Oh vraiment ?! C'est Amityville Rebirth, si ça te dis quelque chose.
    Et oui, je ne voulais pas trop m'étendre sur des forums mais tant pis... Celui là m'a parut parfait pour m'étendre lol =)
The Guardian

•• BOUH :
•• BOUH :
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Dim 18 Juil - 22:58

Mais de rien, c'est sincère.
    Bien sûr que sa me dit quelque chose. J'aimais beaucoup ce forum...
    Mais étend toi, je t'en pris, il n'y a pas de souci.^^
Sean T. Garrett

•• BOUH :

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Dim 18 Juil - 23:48

Je l'aimais beaucoup aussi... Qui y jouais-tu dessus ?
    Bon je pense avoir terminé ma fiche sinon =) petite baisse de régime pour la fin, autant pour moi...
The Guardian

•• BOUH :
•• BOUH :

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Lun 19 Juil - 0:14

Je jouais Emma W. Il me semble que j'étais ta meilleure amie.
    Comme prévu, j'aime ce que tu as écrit.
    Tu es bien entendu validé.
    Je déplace.
Sean T. Garrett

•• BOUH :

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   Lun 19 Juil - 0:17

Merci ^^
    Oui tout à fait, la coïncidence est excellente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.   

Give me a second to learn about me. Take your time but hurry up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1