AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay D. Anderson

▌ Messages : 107
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Travail dans un haras/Mannequin occasionnel
▌Je l'aime ♥ : Euh? Ben moi!
▌Citation : "Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction." Guy Bedos

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-   Dim 18 Juil - 21:52

Jay Drew Anderson

.

A SAVOIR

• Jay Drew Anderson
• 24 ans
• Célibataire

• Lui et sa meilleure amie Diane ont souvent été comparés à Valmont et Merteuil, les personnages du roman Les Liaisons Dangereuses de Choderlos de Laclos. Et ils en sont très fiers!

Featuring Personnalité

* Monroe est un macho, arrogant mais tendre qui a les chevilles de la largeur d'une porte d'entrée... :"A ce qu'on raconte, je serais vaniteux et crâneur! Pfff si on commence à croire ce que disent les gens! Non, je vais vous dire moi, je suis quelqu'un de sensible et posé! (Posé sur le lit surtout...) L'homme idéal dont rêvent toutes les femmes quoi et quoi de plus normal que d'en faire rêver le plus possible, hein? Charitable, voila un mot qui me correspond tout à fait! Je pourrais m'arreter à une fille et laisser toutes les autres effondrées de me voir en couple, mais non! Moi, superman, ami des pretty-girls, je vole aussitôt à leur secours pour les consoler!" Un vrai bourreau des coeurs...Hum. Mais sous ses airs de beaux parleur se cache un coeur très tendre, il a énormement de mal à accorder sa totale confiance aux autres, mais lorsque celà est fait, il ne le remettra jamais en question : "En revanche, et ça c'est déjà plus personnel alors soyez sympa le garder pour vous, lorque je m'attache à quelqu'un c'est pour la vie. Il ou elle pourra me faire les pires choses, je lui pardonnerais automatiquement... C'est peut-être pour ça que j'ai autant de mal à accorder ma confiance, parce qu'elle est à vie...Il y a aussi une très grande part de mystère chez moi, peu de gens savent ce que je pense réellement d'eux et ce n'est pas parce que j'aime délirer avec quelqu'un que je le considère comme un ami... Et même le nombre restrinct de personnes qui ont toute ma confiance ne connaissent pas tout de moi...Je peux également être très protecteur!"

*Monroe est né le 11 Janvier 1986 à Austin. "Je suis né à Austin un soir de première. Mon père Thomas Monroe Anderson est acteur de cinéma et ma mère Saty Drew Thery était son manager. Inutile de vous préciser que ma conception est due à un oubli de pilule et que personne n'a été ravi d'apprendre que j'allai naitre... Néanmoins, mon père a reconnu publiquement sa paternité et ma mère a continué son travail tout en essuyant les critiques. C'est finalement sur le tapis rouge, après des remarques désobligeantes qu'elle a commencé à avoir ses contractions, on l'a alors porté à l'hopital le plus proche et quelques heures après je pointais le bout de mon nez! Enfin bon pas tout seul non plus hein ma soeur jumelle n'était pas loin! J'ai passé toute mon enfance à Hollywood, dans les quartiers chics, entouré et gaté, en plus d'être riche, j'ai la chance d'avoir un physique avenant, ce qui m'a très tôt permis d'amasser les conquètes féminines, je fais mêmes quelques apparitions dans des pubs parfois mais c'est plus pour l'argent qu'autre chose...Mon adolescence est passée comme une lettre à la poste, contrairement à ma soeur de coeur, Diane, et à beaucoup d'autres, je n'ai pas eu de "période de rebellion" et mon père m'en a remercié par de nombreux et diverses cadeaux tels qu'une voiture de sport ou encore un patio privé pour mes fêtes... Et maintenant? Jay a emménagé il y a peu de temps à la résidence Winston car elle se trouve non loin de son lieu de travail. Il travaille pour le moment dans un haras réputé de la région qui dressent des chevaux pour le cinéma. Mais il n'a pas encore découvert de passion et ne grade ce job que pour conserver une relative indepence. Question d'ego, son père allimente régulièrement son compte en banque, mais il tient à peyer intégralement son loyer et apparait souvent dans des publicité en complèment." En ce qui concerne ses relations, Monroe est disons...un jeune homme ouvert! "Avec un père acteur j'ai toujours connu l'ambiance survoltée des party Hollywoodiennes et que vivre sans n'est pas envisageable pour moi! J'aime m'amuser, rire, faire la fête sans me prendre la tête et mettre le plus de filles (ou de garçons pourquoi pas j'aime tenter de nouvelles expériences!) possible dans mon lit! Je suis un gars assez ouvert et je déteste voir les gens dans leur coin, c'est une question de principe : tout le monde doit s'amuser! Beau parleur, je suis quelqu'un d'apprécié notament de la gente féminine disons qu'avec moi c'est no-embrouilles, j'adore m'amuser, me déguiser, boire et coucher, les petites geguerres c'est pas trop mon délire...En ce qui concerne les sex-friends par contre toutes les candidatures sont acceptées...Pour revenir à un sujet plus sérieux, Diane a beau être ma meilleure amie, nous n'avons jamais réussi à être du même avis ! Peut-être justement parce que l'on se connait par coeur et que l'on adore s'énerver l'un l'autre...Elle est vraiment très importante pour moi, malgré nos diffèrents, elle m'a toujours confié tout ce qui était important pour elle et réciproquement. Je ne supporte l'idée qu'on puisse lui faire du mal! La savoir aussi loin de mois me fend le coeur mais qui sait peut-être acceptera t-elle de venir vivre ici un jour.. Je croise les doigts! Elle est probablement la femme la plus importante dans ma vie.

*Monroe est un fêtard et un Dom Juan convaincu, il aime le plaisir et la fête et ne s'en prive pas. Lorsqu'on lui demande de se décrire , voici ce qu'il réponds : "Alors, question physique, inutile de nous prendre la tête, je suis la perfection incarnée! Nan mais sérieusement, je peux tout porter, changer de coiffure, de style, même me travestir il n'empêche que les filles me trouvent toujours sexy peu importe la tenue! C'est ce qui s'appelle avoir la classe! Et ça tombe bien justement parce que je déteste avoir la même tête trop longtemps! Aujourd'hui je suis châtain, hier j'étais blond et demain qui sait! Peut-être roux? Et pour les fringues c'est la même : j'adore porter des fringues décontractées un peu cow-boy sur les bords, mais j'ai aussi mes périodes de "crises" où je peux parfaitement arriver en cours vétu façon surfeur ou même en dragqueen! Seuls mais yeux resteront toujours verts...Oh et on murmure aussi que j'aurais un tatouage quelque part...Ca te dis de venir vérifier?"

And you
Who are you ?

Jay D. Anderson
Adults Residents

Feat Jackson Rathbone

Prénom/pseudo : Aunda
    Pays/Région : France
    Fréquence de connexion : 7/7
    Sur des forums RPG depuis : 6-7 ans
    Expérience :
    Spoiler:

Où as tu connu WR ? Sur People Glory
    Un dernier mot ?

Dernière édition par Jay D. Anderson le Dim 18 Juil - 22:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Chris Ackerman

▌ Messages : 132
•• BOUH :
▌Âge : 19ans
▌Métier/Etude : Etudiante en photographie
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Tyler J. Tyreen & Bailey because your are my life
▌Citation : Been up all night Staring at you wondering what's on your mind i've been this way with so many before but this feels like the first time you want the sunrise to go back to bed i want to make you laugh mess up my bed with me kick off the covers i'm waiting every word you say i think i should write down don't want to forget come daylight

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-   Dim 18 Juil - 21:56

Bienvenu ( pour une fois je le dit à tout le monde )
bon choix d'avatar ♥
Jay D. Anderson

▌Citation : "Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction." Guy Bedos

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-   Dim 18 Juil - 22:33

Merciii Wink
The Guardian

▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH :
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

MessageSujet: Re: Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-   Dim 18 Juil - 23:17

Bon je le fait de façon officiel hein !
    BIENVENUE A WINSTON !!
    Rah mais sérieusement, j'ai vraiment de la veine.
    Vous avez tous des histoires de dingues.
    Sa va être un régale de jouer en votre compagnie. ♥
    Bon sinon, si ta présentation est terminée, ce que je pense, tu es validé.
Jay D. Anderson

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-   Dim 18 Juil - 23:25

Oui c'est terminé Very Happy

Miiiciiiiiii *smmaaacckkk*

Je pense qu'on va bien s'amuser ici !
The Guardian

▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH :
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

MessageSujet: Re: Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-   Dim 18 Juil - 23:27

Je le pense aussi. =)
Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-   

Jay Drew Anderson -Dom Juan en herbe-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1