Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty
MessageSujet: « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »   « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » EmptyLun 19 Juil - 1:26

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Jpye89
EMERIC HARRY DOYLE

.


A SAVOIR

• Emeric Harry - Doyle
• 23 ans
• Au choix

• On sait qu'on a raté la marche qu'une fois au sol. J'ai raté tout un escalier.

Featuring Matt Lanter



Yes, I'm Free




      Écrivez ici l'histoire du personnage. Vous devez faire au moins une vingtaine de lignes, ce qui se fait tout seul =)




    « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » 29m6n9s

SEAN GARRETT
Adults Residents
Feat Gaspard Ulliel




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.









    « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Ashley-greene-icons-ashley-greene-4055312-100-100

JESSICA MONTEIL
Adults Residents
Feat Ashley Greene




    Elle est sa cousine ainsi que la petite sœur qu'il n'a jamais eu. Protecteur, prévenant et attentif à ses moindres besoins, Emeric est prêt à tout pour elle. Pourtant heureux de la relation que celle-ci entretenait avec son meilleur ami, par ailleurs Emeric reste très fier d'être à l'origine de cette rencontre, la raison de son retour pourra cependant changer la donne.






Dernière édition par Sean T. Garrett le Lun 19 Juil - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »   « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » EmptyLun 19 Juil - 1:26

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Avashleygreenebouc15
JESSICA AU CHOIX MONTEIL

.


A SAVOIR

• Jessica, deuxième prénom au choix, Monteil
• 21 ans
• Célibataire

• Marche ou crève, je marche toujours malgré mes nombreuses ampoules.

Featuring Personnalité



Nope, I'm Busy




      Jessica est une enfant issue d’un mariage mixte, d’un père américain et d’une mère française, la jeune femme est depuis petite habituée aux allés retours entre ses deux nations. Habitant cependant à l’année en France, elle ne visite que très rarement sa famille paternelle, bien qu’elle soit profondément liée à son cousin Emeric. Douée en langues, et en parlant bien naturellement deux parfaitement, c’est sans surprise que la jeune femme se lance dans des études supérieures linguistiques une fois son baccalauréat en poche. Désireuse de découvertes et d’aventures, elle décide malgré l’avis de ses parents, tout deux très protecteurs, de partir à Los Angeles rejoindre ce cousin avec lequel elle s’entend si bien mais dont la longue distance ne permet aucune intimité. A défaut de pouvoir emménager chez lui, Jessica occupe une chambre d’étudiant, située non loin de l’université. Pourtant souvent fourrée chez son cousin, elle y fait la rencontre de Sean, qui par la suite deviendra son seul véritable amour. Eperdument amoureuse, le temps joue pourtant contre eux lorsque Jessica est priée de rentrer en France. La séparation est particulièrement difficile, incertaine de pouvoir régulièrement revenir à Los Angeles, Jessica doit de plus cacher un important secret. Découvrant sa grossesse peu de temps après son retour à Paris, la jeune femme décide de couper tout pont avec son petit ami, et si l’amour et l’affection ne manque pas dans leur couple Jessica ne veut imposer cet enfant à Sean. Malgré son envie de ne pas imposer cet enfant à Sean, enfant qu’elle souhaite garder, Jessica se voit paniquée, apeurée et désespérément seule, ainsi, après cinq mois de silence total, la jeune femme retourne à Los Angeles, décidée à retrouver l’homme qu’elle aime tant.




    « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » ICON 100*100

NOM & PRENOMS
Groupe
Feat Personnalité




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.









    « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » 0880

EMERIC DOYLE
Adults Residents
Feat Matt Lanter




    Son cher et tendre cousin pourtant aussi protecteur qu'un grand frère, les kilomètres entre Paris et Los Angeles n'ont pas eu raison de leur bonne entente, tout au contraire.






Dernière édition par Sean T. Garrett le Mer 21 Juil - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »   « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » EmptyLun 19 Juil - 1:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » 2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »   « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » EmptyMer 21 Juil - 16:39

Je ne pouvais pas dire non à A. Greene ♥ Si tu es d'accord que je la prenne =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »   « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » EmptyMer 21 Juil - 16:46

    Puisque tu es la première à prendre officiellement Jess, adjugé Wink
    Donc, bien entendu que je suis d'accord pour que tu la prennes ^^ Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » 2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »   « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » EmptyMer 21 Juil - 16:58

Ok, bon bah je vais essayer de me dépêcher de faire une présentation correcte (:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty
MessageSujet: Re: « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »   « Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Parce qu’on a tous besoin de quelqu’un pour se créer un monde. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Eleonia J. J. ♦ La diversité est une chose merveilleuse. Il faut de tout pour faire un monde, non ?
» {Cinq ans plus tard, qui sommes-nous l’un pour l’autre ;; {Sean T. Garrett}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Scénarios-
Sauter vers: