Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  neal damian rutherford ♠ titreàvenir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyLun 19 Juil - 19:40

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 26644853
NEAL DAMIAN RUTHERFORD

.


A SAVOIR

Rutherford, Neal Damian
27 ans
• En Couple

• Déteste les clowns.

Featuring Jamie dornan.







     neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 40177315


    Newborn Story
    Je me nomme Damian Rutherford et je suis né à Dublin, en Irlande. Ma mère était infirmière alors que mon père était un avocat réputé possédant son propre cabinet. Enfin, c'est plutôt mon beau-père, car l'homme qui participa à ma création décida de mettre les voiles lorsqu'il apprit qu'il allait avoir une progéniture. Était-il effrayer d'avoir de nouvelle responsabilité? Je n'en savais rien, ma mère n'a jamais voulu me parler de lui, enfin, elle n'a jamais été capable de dire un autre mot que salaud lorsqu'elle entendait son prénom et ma tante n'aidait pas les choses a en rajoutant elle-même. Ma tante, quelle drôle de femme, toujours rendu à la maison. Elle était pratiquement ma deuxième mère.. si on veut, mais bon. Avec le temps, ma mère fit la rencontre d'un nouvel homme dont elle est toujours amoureuse aujourd'hui et que je considère depuis toujours comme mon père. Après tout, ce fut lui qui m'éleva avec ma mère et me permis d'avoir un frère de quatre ans mon cadet. C'est d'ailleurs mon frère qui m'appris comment éplucher une banane comme un singe. Inutile, mais tout de même intéressant. Il n'y a bien que lui pour nous informer de truc inutile avec ces dix millions de gadget. Il fut d'ailleurs l'un des premiers Irlandais à posséder le tout nouveau iPhone. Si vous saviez la fierté qu'il ressentait, c'était incroyable, mais bon, je l'adore tout de même. Aujourd'hui, mon frère vit tout près de Miami et tente de me rendre visite le plus souvent possible. Quant à ma mère et mon père, ils vivent à présent à Belfast depuis la retraite de celui-ci. Je les vois moins souvent, mais je ne manque pas une journée d'appeler ma mère pour prendre de ses nouvelles. Enfin, voilà ce qui concerne ma superbe famille dysfonctionnelle que j'adore.
    God Damn It I Hate Clowns
    Si il y a bien une chose sur cette planète Terre qui m'effraie le plus ce son bien les clowns, ces enfoirés, toujours là au mauvais moment. Tout comme les mascottes, mais eux me dérange un peu moins. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai vu le film IT de Stephen King, j'ai une peur bleu des clowns. Bon, il est vrai que j'ai vu ce film lorsque je n'étais seulement âgé de cinq ans, ce qui est tout de même jeune pour voir un film d'horreur, mais bon. J'ai quand même vu ce film et Pennywise le Clown m'a foutu une de ses peurs que je n'ai pas été dans la possibilité de dormir seul pendant plus d'un mois. Et ma plus grande erreur dans la vie fut d'en informer mes copains, quelle grossière erreur de ma part. Alors que nous étions dans un chalet pour les vacances de noël, moi et mes trois copains, l'un d'entre eux à eu la merveilleuse idée d'apporter avec lui un clown grandeur nature. La tronche qu'il avait était a faire peur. « Tu plaisante j'espère!? » Je n'en revenais pas. Pourquoi avait-il apporter un de ces clowns alors qu'on était entre amis dans un chalet afin d'en profiter pour faire du snowboard et non s'amuser avec un putain de clown. « Non pourquoi, tu ne l'aime pas? » Ce qu'il peut être marrant parfois. « C'est un putain de clown Sebastian!! Tu le sais très bien que je les détestes et puis pourquoi t'as amener ça ici ?! » Si son premier but était de me faire chier et me foute la trouille et bien bravo, c'est réussit. « Ah.. ben c'est un bon pote à moi maintenant alors...» Mais quelle raison stupide. Je l'aimais bien Sebastian, je le considérais pratiquement comme mon deuxième frère, mais qu'est-ce qu'il pouvait être con quand il voulait. « En tout cas.. tu le range, j'ai pas envi de me réveiller avec ça demain matin. » Venais-je de signer mon arrêt de mort en lui donner une idée... je n'ai pas été très brillant non plus en lui fournissant cette idée gratuitement tout cuit dans la bouche, bien que je ne serais pas étonner d'apprendre qu'il y avait penser bien avant cela. « T'inquiètes...» Pas seulement quelques heures après, ils s'amusaient déjà à le faire bouger sans que je l'ai vois pour me foute la trouille. Ça ne m'en prenait pas beaucoup pour que j'ai la chair de poule. La façon dont ce clown me fixait, encore aujourd'hui, le simple fait d'y repenser me donne des frissons dans le dos. Seulement, là n'est pas le pire. Nous avions chacun notre lit et ayant un peu, beaucoup, bu la veille, je fis la grasse mâtiné ce qui permis à mon cher ami d'en profiter et faufiler ce foutu clown dans mon lit. « Dam' , réveille toi sinon le clown va venir t'attaquer... » Ces paroles ne firent que bourdonner dans mon oreille. « DAMIAN !!!» « Qu'est-ce qu... BORDEL DE MERDE!!! » Jamais de toute ma vie je n'ai fait un saut pareil. Je fut littéralement propulsé de mon lit lorsque je me poussa de mon lit tout en attirant les draps avec moi. J'avais bien cru que mon cœur allait lâcher tellement il battait vite. « T'es malade ou quoi!? Tu veux me tuer!? » Bien sur, tout ce qu'il trouvait à faire était de rire de ma gueule. « Allons.. c'était une blague. »Je n'ai jamais réellement me faire réveiller en sursaut, surtout pas par un clown qui avait l'air d'un tueur. « Ouais ben elle est vraiment pas drôle! Allez dégage! » Le fait de me faire réveiller par un bruit alors que je dors paisiblement avait le tour de me rendre grognon le matin. Le fait aussi de ne pas avoir mon café matinal me rendait légèrement agressif au cour de la journée, mais c'était bien plus rare, mais bon. Tout cela que pour vous démontrez à quel point j'ai la trouille des clowns,il m'est carrément impossible a les voir même en peinture.
    Power, Freedom and Fun
    Les études a Yale et le tout premier appartement. Le sentiment que l'on prend son envol du nid familial pour maintenant avoir son propre lot de responsabilité. Un jour extraordinaire à la fois excitant et épeurant. Excitant, car vous avez maintenant la possibilité de faire ce que bon vous semble dans votre chez vous et épeurant, car vous n'aurez plus votre chère mère pour vous faire ses bons repas lorsque vous rentriez tard le soir de votre petit boulot ou bien tout simplement cette chaleur humaine que vous apportait votre famille. Quant à moi, j'étais près à partir de chez moi, pas que je n'aimais plus ma famille, au contraire, mais je sentais que je devais à présent prendre mon envol et avoir de nouveau truc dans ma vie et m'approprier un appartement en était un très bon exemple. Bien sur, il ne fallait pas se fier à l'extérieur de l'immeuble qui était vieillit par le temps, car l'intérieur était très moderne suite au rénovation qui avait eu lieu dans le lobby. Quant à mon appartement, c'est tout autre chose. Malgré les plusieurs réparations de mise à neuf qui ont eut lieu, cette maudite tuyauterie ne cesse de faire du vacarme lorsque mon voisin du dessus se décide à prendre une douche. Et comme si ce n'était pas assez, ma voisine de droite ne cesse de se plaindre du bruit que l'on fait. Simplement nous. Un jour, un de nos voisins avait fait un énorme party avec ses potes et la vieille n'a même pas osez se pointer pour leur dire de se la fermer, mais lorsque c'est moi et ma copine, elle doit absolument venir cogner à notre porte avec son petit air snob. Seulement, elle me fait bien rire du haut de son 1m44. Une vrai naine, je vous le dis, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante. J'ai étudié pendant près de cinq ans le commerce dans un grand institut new yorkais avant de suivre une filière artistique en étudiant l'histoire de l'art. Ce qui m'a permis de bien profiter de ma vie d'étudiant en voyageant tout autour de l'Europe pour des stages et des échanges.
    Real Life Is Waiting!
    Et suite a ces longues années d'études, qui n'ont pas été aussi ennuyantes que ça. Croyez moi! J'avais mon diplôme en main. Le regard de mes parents le jour de la remise reste toujours un bon souvenir, de plus ils avaient fait le déplacement depuis l'Irlande ce qui m'avait touché. Percer dans le milieu reste toujours une tache difficile et cela dans tous les domaines. J'ai eu la chance de gagner une compétition pour assurer le poste d'assistant auprès d'un galeriste. L'un des plus connus en a NY. Et grâce a lui j'ai pu apprendre beaucoup de trucs sur le métier, c'était l'un des plus anciens et je le respectais tout bonnement. De plus c'était assez bien rémunéré comme métier, du moins cela m'avait permis de me payer un meilleur appartement, plus spacieux et de garder de coté de l'argent pour un futur projet. C'est aussi a cette période que j'ai fait un long voyage en Afrique avec une partie de l'argent que je gagnais. C'était surement les plus beaux jours de ma vie et les pires en même temps, la famine, la maladie et la pauvreté ont vite fait de changer ma vision sur la vie. Et en même temps l'hospitalité des gens, des tribus m'avaient marqué a jamais. C'est pendant mon passage sur le Kenya que j'ai rencontré cette magnifique chirurgienne pédiatre, offrant ses services a des associations humanitaires. J'étais la pour des photos, j'ai finis par passer toute la journée a ces cotés a l'aider. On n'avait pas beaucoup parlé pendant son service, c'était plutôt des échanges de regards. J'étais sous le charme, silencieux.
    Rhythm Is Love!
    On se quittait après deux semaines de séjour au Kenya, un dernier regard a l'aéroport de Nairobi. Ce n'était pas fini, cela ne devait pas se passer ainsi. Elle était belle, têtue, crole et aimait le vieux whisky. Je n'en étais pas sur mais je devais la revoir. Elle avait beau habiter LA et moi NY, ces deux milles kilomètres n'allait pas m'empêcher de la revoir. J'avais son numéro de téléphone ce qui était un bon début. A vrai dire c'est via téléphone qu'on avait commencé a avoir un vrai échange. De longues conversations la nuit, même si on étaient tous les deux épuisés de nos journées on trouvait le temps pour ce petit moment de confession. Puis je surgis un jour devant sa porte a LA, j'avais pris un billet d'avion sur un coup de tête. Sans bagages ni rien je voulais la voir, c'était l'essentiel. Peu de temps après on s'est mis ensemble, ca n'a pas été facile, mon caractère et le sien créaient toujours des ambiances électriques. On se dispute deux minutes plus tard on s'embrassaient. La relation a distance était dure a gérer, les allers-retours New York Los Angeles commençaient a nous fatiguer mais on était tous les deux attachés a nos boulots. Enfin moi plus maintenant, j'avais des projets en tête je travaillais toujours pour un particulier mais je voulais lancer ma propre galerie. Je pensais d'abord a NY, puis je pensa a un autre emplacement : LA. De plus cela m'aurait permis de la voir beaucoup plus souvent. Après six mois de relation, je lui demandais d'emménager avec moi. J'avais repéré un magnifique loft dans une résidence au cœur de LA, de plus je pouvais enfin me le payer vu que la galerie ne cessait d'accueillir d'expositions. Je n'ai jamais été doué pour les engagements, elle le savait, j'aimais faire les choses tout doucement a mon rythme et j'apprécie le fait qu'elle le comprenne. Sauf que peut etre, comme un idiot, je ne me rends pas compte que peut être ses nausées matinales ne sont pas que les conséquence des fruits de mers qu'elle dit avoir mangé je ne sais ou. Elle est distante, sur les nerfs, très absente et je n'arrive plus a la saisir.



And you
Who are you ?




     neal damian rutherford ♠ titreàvenir. ICON 100*100

NEAL DAMIAN RUTHERFORD
Adult Residents
Feat Jamie Dornan.


[justify]

    Prénom/pseudo : rusty.
    Âge : dix sept ans.
    Pays/Région : tunisie.
    Fréquence de connexion : six jours sur sept
    Sur des forums RPG depuis : quatre ans environ.
    Expérience : Un exemple en spoiler =)
    Où as tu connu WR ? pub rpg design.
    Un dernier mot ?









Dernière édition par N. Damian Rutherford le Mar 20 Juil - 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Chris Ackerman

B. Chris Ackerman


▌ Messages : 132
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Dear-John-dear-john-10309375-100-100
▌Âge : 19ans
▌Métier/Etude : Etudiante en photographie
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Dear-John-dear-john-10309370-100-100
▌Je l'aime ♥ : Tyler J. Tyreen & Bailey because your are my life
▌Citation : Been up all night Staring at you wondering what's on your mind i've been this way with so many before but this feels like the first time you want the sunrise to go back to bed i want to make you laugh mess up my bed with me kick off the covers i'm waiting every word you say i think i should write down don't want to forget come daylight
Localisation : appartement 300 batiment c

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyLun 19 Juil - 19:42

bienvenue sur le forum  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 555362
gardemoiunlienquituetout  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 118591 bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyLun 19 Juil - 19:43

    Bienvenue à toi Very Happy !
    Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyLun 19 Juil - 19:45

    merci beaucoup  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 369545
    chris je te le réserve dès maintenant  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 799323
Revenir en haut Aller en bas
Thais H. Walter

Thais H. Walter


▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Anigif1az
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Th_amber4
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyLun 19 Juil - 20:07

Bienvenueeee je veux aussi unliendelamortquituetropfort !  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 90180
Bon courage pour ta fiche !  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 799323
Revenir en haut Aller en bas
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyMar 20 Juil - 0:16

    merci.
    amber  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 799323 ce sera avec plaisir.
    EDIT : fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyMar 20 Juil - 0:26

    Félicitation pour ton histoire !!
    J'ai rien d'autre à ajouter hormis que tu es validé  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 678357
    Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH :  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. EmptyMer 21 Juil - 18:22

    MON DIEU.
    J'ai loupé ton arrivée.  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 252418
    Je suis fan, complétement fan de ton histoire et de la façon dont tu l'as raconté.
    Bienvenue à Winston.  neal damian rutherford ♠ titreàvenir. 799323
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Contenu sponsorisé





 neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty
MessageSujet: Re: neal damian rutherford ♠ titreàvenir.    neal damian rutherford ♠ titreàvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neal damian rutherford ♠ titreàvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good friends we have, and good friends we've lost ♠ rutherford session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: