Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♦ Après midi shopping entre filles - ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : ♦ Après midi shopping entre filles - || Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : ♦ Après midi shopping entre filles - || 530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

♦ Après midi shopping entre filles - || Empty
MessageSujet: ♦ Après midi shopping entre filles - ||   ♦ Après midi shopping entre filles - || EmptyMer 21 Juil - 18:07

    Aujourd’hui c’est jour de repos pour les filles. En effet, Eleonia à la chance d’avoir sa journée de samedi libre une semaine sur deux, afin qu’elle puisse, en particulier, passer du temps avec sa fille qui n’a pas école ce jour là. Une semaine sur deux c’est journée entre filles, et l’autre semaine, Leena passe le weekend avec son papa, son vrai papa. Vous l’aurez compris, la petite fille, à seulement quatre ans, n’a déjà pas une vie véritablement ordinaire. Pour commencer ses parents sont relativement jeunes, ce qui n’est pas un soucis en somme, mais disons que bien souvent, entamer des relations si sérieuses à un si jeune âge, entraine une mauvaise « fin ». Ses parents se sont séparés lorsqu’elle était à peine âgée d’un an et suite à cette séparation, elles sont parties vivre avec un autre homme. Son second papa. Bien des gens, sourient, souvent en se moquant un peu de la petite puce intérieurement, lorsque cette dernière leur confie qu’elle possède deux papas. Mais que ce soit Elly où les deux papas, ils n’ont que faire du regard des autres, la seule chose qui importe pour eux c’est le bonheur de Leena, et malgré son histoire, elle semble heureuse en vivant ainsi.

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que en ce samedi, le beau temps ne règne pas du tout sur la ville. Il pleut sans cesse depuis le matin même. C’est pourquoi, il a été décidé d’un commun accord, que ce serait de ce fait, journée shopping. Bien entendu, Leena est encore trop petite pour vraiment apprécier ce genre de moment mais elle adore déjà les vêtements. Eleonia l’a déjà surprise maintes et maintes fois dans sa chambre tentant d’enfiler ses robes, où bien ses chaussures à talons. Et puis, la petite grandie si vite, qu’il faut sans cesse renouveler sa garde robe, ce qui en dérange personne dans la mesure où Leena adore avoir de nouveaux habits et où Eleonia aime énormément en acheter, craquant devant des tenues trop « mignonnes ».

    Main dans la main, la mère et la fille s’avancent et finissent par pénétrer au sein du centre commercial, chacun tenant avec fermeté son sac.

      ELEONIA - « Alors, ma chérie, prête ? »


    Elly sait que sa fille aime le shopping, si l’on peut dire, mais elle sait aussi que lorsque sa dure trop longtemps, ce n’est plus amusant pour personne. C’est pourquoi, elle n’avait pas l’intention d’y consacrer leur après midi entière. Une première boutique pour enfant attira leur attention. Elles y entrèrent sans attendre après un dernier coup d’œil à la vitrine colorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Leena J. Lewis

Leena J. Lewis


▌ Messages : 7
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : ♦ Après midi shopping entre filles - || Mfi1nz7

♦ Après midi shopping entre filles - || Empty
MessageSujet: Re: ♦ Après midi shopping entre filles - ||   ♦ Après midi shopping entre filles - || EmptyMer 21 Juil - 20:40

    La petite c'était réveillé en douceur aujourd'hui. Elle n'avait pas école, puisqu'on était samedi et c'était son jour favoris. Sa maman l'avait réveillé avec pleins de petites chatouilles. Leena aimait le visage souriant de sa mère qui la réveillait tous les jours.

    Elle fit un câlin à sa mère et alla dans la cuisine où l'attendais son petit déjeuner, même si elle était tenait debout. Elle regarda ses dessins animés favoris en mangeant des céréales. Elle adorait ces céréales colorées et pleines de goûts ! Il y en avait des rouges, des bleus, des jaunes.. C'était tellement bon. Leena adorait les couleurs et d'ailleurs, elle aurait aimé être un arc-en-ciel. Elle rigolait toute seule devant la télévision, quand sa mère lui dit qu'elles allaient faire du shopping aujourd'hui. Leena était tellement contente de faire les magasins avec sa maman. Elle lui faisait essayer des tenues comme celles de ses poupées.

    Leena se rappelle quand son papa Aaron, l'emmenais manger des glaces en été. Il la prenait dans ses bras et le faisait tourner dans les airs. D'ailleurs, elle aurait bien aimé le voir aujourd'hui, mais bon, elle savait qu'elle le verrait le samedi d'après.
    Sa mère l'emmena dans la salle de bain pour prendre une douche matinale. Leena aimait éclabousser sa maman et jouer avec la mousse. Après la douche, elle laissait sa maman lui brosser les cheveux et lui faire des couettes. Une fois que Leena fit prête, elles partirent main dans la main au centre commercial. Sa maman lui demanda si elle était prête.

    Leena - Oui maman ! Dit, tu pourras m'acheter des bracelets de toutes les couleurs ? Je t'en donnerais un, j'en donnerais un à Papa Aaron, un autre à Papa Matt et le troisième sera pour mooooii.

    Sa mère ne lui avait même pas dit oui, que Leena se voyait déjà avec ces bracelets. La petite avait un grand coeur et elle aimait partager avec les autres.

    Sa maman l'emmena dans une boutique des jouets. Leena se serait cru au paradis sur terre. Il y avait des tonnes et des tonnes de poupées et d'ours en peluche. Elle rigolait et souriait en touchant les jouets tout autour d'elle, quand une poupée attira son attention. Elle était brune, avec de grands yeux verts. Leena se dit, qu'elle demanderait au père Noël de la lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : ♦ Après midi shopping entre filles - || Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : ♦ Après midi shopping entre filles - || 530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

♦ Après midi shopping entre filles - || Empty
MessageSujet: Re: ♦ Après midi shopping entre filles - ||   ♦ Après midi shopping entre filles - || EmptyJeu 22 Juil - 13:42

    Avant d’entrer dans ce magasin de jouets, Leena demanda de sa voix mélodieuse si elle pourrait avoir des bracelets de toutes les couleurs. Elle expliqua même, qu’elle en donnerai un à chacun de ses papas ainsi qu’à sa mère. Cette dernière laissa alors échapper un rire, tout en passant l’entrée de la boutique. Elle pencha alors son regard vers sa fille, et toujours un sourire aux lèvres lui répondit.

      ELEONIA - «Bien sûr ma puce. On trouvera ça. Et je suis certaine que sa fera très plaisir à tes papas. »


    La petite fille aimait depuis toujours partager. C’était un véritable ange. Lorsqu’au parc elle voit des enfants sans jouets alors qu’elle s’amuse avec toute une panoplie, généralement elle s’approche de l’enfant et lui propose de s’amuser avec elle. Elly avait également remarqué qu’elle aimait beaucoup offrir des choses auxquels elle tient à ses proches. Les bracelets sont un très bon exemple. Et puis, cela fait toujours plaisir de voir que les gens qu’on aime se trimballe sans cesse avec un petit bout de soit même.
    La jeune maman était contente de voir le sourire sur les lèvres de sa fille. Elle s’amusait à toucher chaque jouet. Certains laissaient échapper de drôles de bruits lorsqu’elle les touchait, ce qui la faisait rire de plus belle. Alors que toutes deux s’amusaient, en passant de rayons en rayons et scrutant chaque merveille, une poupée sembla soudainement attirer l’attention de Leena puisqu’elle se stoppa juste devant. Sur la pointe des pieds, elle semblait l’admirer. Elly se mit alors à l’observer à son tour. Il est vrai que cette poupée était belle. Elle ne faisait pas vulgaire comme la plupart des poupées que l’ont trouvait au jour d’aujourd’hui, non elle était magnifique ; Elle arborait une longue chevelure brune ainsi que de brillants yeux verts et surtout une splendide robe de vraie princesse. Quelle gamine ne rêverait pas d’un tel jouet, ne s’imaginerait pas ne serait-ce que quelques minutes à la place de cette ravissante poupée ?

      ELEONIA – « Cette poupée te plaie Leena ? »


    Voyant l’intérêt que portait sa fille dessus, Eleonia songeait peut être à lui acheter. Après tout, elle avait put jeter un coup d’œil discret au prix, et s’était rendu compte que s’était tout à fait abordable. Et puis ce n’est pas souvent que l’on voit de si belles poupées. Mais avant de ne lui offrir elle voulait être tout à fait certaine qu’elle lui plaisait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Leena J. Lewis

Leena J. Lewis


▌ Messages : 7
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : ♦ Après midi shopping entre filles - || Mfi1nz7

♦ Après midi shopping entre filles - || Empty
MessageSujet: Re: ♦ Après midi shopping entre filles - ||   ♦ Après midi shopping entre filles - || EmptyVen 23 Juil - 16:11

    Leena fut heureuse quand sa maman accepta de lui acheter les bracelets. Elle espérait bien en trouver. Elle se dit que ses papas penseraient à elle, quand elle ne serait pas là. Soudainement, la petite se dit qu'elle n'aurait sans doute pas assez de bracelets pour tout le monde. Elle aurait bien aimé en donner aux personnes de son école et aussi à ses copains de bac à sable. Leena adore ses amis, même si elle n'en a pas une tonne. Elle reste plus avec les garçons, puisque les filles ne l'apprécient pas trop. Certes Leena aime les poupées et les ours en peluche mais, elle aime aussi jouer au ballon et les petites voitures.

    Bref, Leena regardait la poupée depuis un bon moment déjà. Elle n'osait pas la toucher, tellement elle la trouvait jolie. Sa maman lui demanda si la poupée lui plaisait.

    Lenaa - Maman elle est tellement belle ! J'aimerais bien l'avoir. Je l'appellerais Poppy et je m'occuperais d'elle tous les jours et je l'emmènerais tout le temps avec moi et ..

    Leena se voyait déjà en train de s'occuper de cette poupée. La petite avait les yeux pétillants, rien que d'y penser. Elle avait déjà eu un nounours préféré auparavant. C'était une petite peluche qui représentait un castor. Elle l'avait appelé Teddy. Elle le promenait partout et elle lui parlait souvent, même si elle ne connaissait pas une tonne de mots à cette époque. Leena savait qu'elle pouvait tout lui dire et qu'il ne le répéterait jamais à personne. Un jour, lorsqu'elle était au lac avec son papa Matt, elle l'avait laissé bronzer sur la plage juste le le temps qu'elle aille se baigner. Quand elle est revenue il n'était plus là. Elle avait pleuré pendant au moins trois jours et ne s'était plus attaché à aucun jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Après midi shopping entre filles - || Empty
MessageSujet: Re: ♦ Après midi shopping entre filles - ||   ♦ Après midi shopping entre filles - || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Après midi shopping entre filles - ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: CENTRE VILLE :: Centre Commercial-
Sauter vers: