Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Esperance O`Hara

M. Esperance O`Hara


▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE Deanlei2
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH : Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE Leidean1
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE Empty
MessageSujet: Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE   Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE EmptyJeu 22 Juil - 13:37

Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE JensenAckles40
PRENOM(S) NOM AU CHOIX

.


A SAVOIR

• Noms & Prénom(s) au choix
• 20 ans
• Fiancé à Esperance O`Hara

• Rêve de devenir Papa

Featuring Jensen Ackles ♥️



Yes, I'm Free



      L'histoire n'est pas du tout, mais du tout, obligatoire. Seulement ses points là (en plus de ceux dits au dessus) :
      ♣️ Il est très riche, mais s'en fiche complètement
      ♣️ Vit dans le bâtiment C
      ♣️ A toujours été, jusqu'au lycée, dans des écoles privées
      ♣️ Fait des études de criminologie (négo ^^")
      ♣️ C'est en permanence, au lycée, qu'il a été obligé de s'asseoir à côté d'Esperance, la fille sur qui il flashait depuis longtemps. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés et sont désormais, donc, fiancés.
      ♣️ Le mariage est prévu pour l'été prochain
      ♣️ Il est très nerveux à l'idée de rencontrer son futur beau père en décembre
      ♣️ A offert récemment un petit chiot, un labrador noir, nommé Lucky à sa fiancée Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE 425976




    Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE 15cn9ug

M. ESPERANCE O`HARA
Young Residents
Feat Leighton Meester




« Esperance, faut qu'on parle. » La brune releva la tête de ses plans d'architecture, et observa son petit ami d'un œil surpris. Bien qu'une pause soit idéale, la jeune femme avait envie d'en finir au plus vite. « Oui ? » Il avait l'air inquiet, mais il gagnait en assurance seconde par seconde. Il s'avança vers la table, s'assit dessus, prit les mains d'Esperance dans ses siennes. Cette dernière le regardai sans comprendre. « Faut qu'on parle. » Sa petite amie le regarda d'un air amusé, mais s'attendait au pire, genre, il est gay, et il la largue, ou moins pire, peut être, peut être qu'il veut avoir un enfant - ce dont elle n'était pas du tout prête. « Tu l'as déjà dit. Que veux-tu? » Elle était vraiment inquiète, maintenant. Il se mordilla la lèvre inférieur. « Je sais, je fais tout de travers... Mais... Faut qu'on se marie. Enfin, si tu veux. » Il ferma les yeux quelques secondes, attendant qu'elle refuse. Mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit le teint de sa bien aimée tourner du crème pâle, au rose, puis au rouge. Elle était bouche bée et fixait leurs mains entre liées. Elle releva les yeux pour les planter dans ceux de son colocataire. « Tu me demandes si... OH MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX ! » Et elle lui sauta au cou. Déboussolé et sous le choc, X marmonna « Quand je disais que j'ai tout fait de travers... J'ai même pas de bague... » Esperance se leva d'un bond, attrapa son fiancé par la manche et l'entraina vers l'entrée. « Allez viens, on va en acheter une ! »




Revenir en haut Aller en bas
M. Esperance O`Hara

M. Esperance O`Hara


▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE Deanlei2
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH : Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE Leidean1
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE Empty
MessageSujet: Re: Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE   Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE EmptyVen 23 Juil - 12:43

    Scénario fini et entièrement libre... ♥️
    Merci à celui/celle qui prendra Jensen... ♥️ En ai vraiment besoin. Vous êtes bénis pour tous les dieux Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE 425976 Enfin bref, Jensen n'est pas négociable =P Ou alors, faut vraiment que j'ai un coup de cœur sur l'acteur que vous me proposez. Ça risque d'être dur ! Enfin bref, encore et encore MERCI ♥️ Si vous avez besoin d'aide pour l'histoire, vous pouvez me MPoter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom(s) && Nom au choix ♣ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Scénarios-
Sauter vers: