AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agyness V. Darling

avatar

▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

MessageSujet: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 12:49


AGYNESS VELVET DARLING

.


A SAVOIR

• Darling Agyness Velvet
• 26 ans
• Célibataire

• Fille des célèbres Darling. Rien que d'y penser à envie de se tirer une balle xD

Featuring Rachel McAdams







      « Je n'ai jamais été heureuse sauf peut-être une fois, au Kenya, mais ça vous le saurez plus tard. Commençons par le commencement. Vous connaissez surement la famille Darling. Rien qu'à eux, ils ont la moitié des terrains de Los Angeles. Je suis la fille de Monsieur et Madame Darling. Je ne dirais jamais leurs prénoms car j'ai honte de faire partie dans ce monde que l'on dit privilégié. Tout ce que je voulais c'était vivre comme quelqu'un de normal, aller au cinéma pour rire un bon coup et boire un verre avec des amies. Je n'ai jamais eu une vie de famille normale.

      « AGYNESS! » Du haut de mes six ans j'entendais ma mère dont les joues étaient gonflés par le botox qui hurlait dans la grande demeure spacieuse. Je serrais mon ours en peluche dans mes bras, une peluche mitée mais que j'aimais énormément. J'avais peur, elle m'effrayait, on aurait dit un monstre avec tout ce maquillage et toute cette chirurgie esthétique à n'en plus finir. Ma gouvernante était avec moi, c'était ma maman à mes yeux, pas qu'une simple nounou. Je me collais à elle comme un signe protecteur afin d'avoir moins peur en face de ma tyrannique de mère. Quand elle entra dans ma chambre elle était furieuse. Une robe blanche dans les mains qui valait plus de 600 $ - oui, ma mère ne portait que des vêtements horriblement chers – crayonnée de feutre rouge et de feutre vert. « Ma robe! Ma sublime robe pour le gala de ce soir! Tu vas me le payer! » Je pleurais déjà à peine elle c'était approchée de moi. « C'est pas moiiiii, c'est Jacem! » Jacem c'était mon frère, un an de plus que moi et il adorait faire les quatre cents coups et à chaque fois c'est moi qui prenait la punition car aux yeux de mes parents Jacem était le bon samaritain. « Arrêtes de vouloir mettre tout sur le dos de ton frère! » Gardant sa robe dans une main, elle arracha mon nounours et mes larmes redoublaient d'intensité. Très vite, je vis quelque chose d'effroyable. Ma mère, arracha la tête de mon ours en peluche et le laissa tomber sur la moquette mauve de ma chambre. J'hurlais de terreur, alors que la gouvernante s'approchait pour ramasser les deux bouts. « Si j'étais vous je ne ramasserais pas de peur de me faire virer! » La voix cassante de ma mère la refroidie avant qu'elle ne quitte la pièce. J'ai passé l'après-midi à pleurer. Le lendemain, Sophie, ma gouvernante, est venue me voir dans ma chambre en me donnant mon ours en peluche, recousu de ses propres mains. Sophie, c'est une vraie maman.

      « Rends moi ça crétin! » Je courrais après mon frère dans la maison, du haut de mes treize ans. Il m'avait piqué mon journal intime, je le haïssais. « Ohhh, je ressens que de la haine vis à vis de mes parents... Papa et maman ne seront pas content. » Je sentais mon sang bouillir tandis qu'il courrait toujours dans maison et que je le suivais. Rapidement je sautais sur lui et on attérit tout deux sur le sol, un peu trop violemment. Depuis quelques temps je commençais une phase de rébellion intense, j'en avais marre de cette famille. Rapidement mon poing vint se fracasser sur la joue droite de mon frère. Sophie m'avait vu et me releva avant de prendre mon journal intime et de me diriger dans une autre pièce. Mon frère hurlait de douleur se tenant la joue droite et restant sur le sol. « Mademoiselle, vous savez que cela peut avoir des conséquences! » « Rien à foutre! Je déteste vivre ici! Je déteste cette famille! J'en ai marre! » Je tapais dans une chaise à côté de moi avant de laisser quelques larmes coulées. Je ne voulais plus vivre ici. Le soir quand mes parents sont rentrés, la joue de Jacem avait gonflé, je lui ai cassé trois dents... Dire que je ne croyais pas avoir de la force. Ma mère a crié, avant de serrer mon frère contre soi. Je les déteste. Il n'y a que pour lui. Mon père m'a puni, j'ai du resté dans ma chambre pendant une semaine, les déjeuners et les diners je les ai pris dans la cuisine avec les employés. Pour une fois, je me sentais bien, loin d'eux, et ne les voyant pas.

      « Tes parents vont te tuer. » Je regardais ma meilleure amie tandis que j'escaladais le mur qui entourait la résidence familiale. J'avais décidé de faire le mur juste pour aller à une fête qu'organisait le lycée que je côtoyais. Fête, que ma mère refusait que j'aille, déclarant que je n'avais pas à fréquenter des gens dont les critères sociaux ne lui correspondaient pas. Comme ma meilleure amie Lexie enfaite, ma mère la détestait. Tant pis. Tandis que je sautais pour attérir de l'autre côté du mur, je soupirais. « Quarante mille fois que je te dis que je m'en moque de mes parents. » « Jacem va pas cafter? » « Je l'ai assommé à coup de somnifères. » Je vis ses yeux venir ronds comme des billes avant de rire légèrement et de prendre la direction de la fête en question. Une fois dedans, je me sentais libre, certes j'étais la fille Darling, mais les lycéens avaient pris conscience que je m'en moquais royalement et que je voulais juste vivre ma vie. J'ai bu, j'ai embrassé deux garçons ce soir là, mais je ne suis jamais allée plus loin. Je veux peut-être vivre ma vie, mais je m'impose des limites, je ne veux pas devenir une de ces filles faciles. Ce soir là, c'était la fin du lycée. La dernière fois que je franchissais les portes. Ça allait me manquer. Et pourtant, je savais que c'était une nouvelle vie. Dans deux mois je ferais mes études en pédiatrie. Jacem allait travailler avec mon père, ma mère commençait à faire comme si je n'existais plus, tellement déçue que je ne voulais pas suivre ses traces, mais un visage plein de botox et des paroles pleines d'hypocrisie non merci. Ma gouvernante et le personnel m'ont fait une fête pour mon diplôme de fin de lycée. Je crois qu'en faite, c'est eux ma vraie famille.

      Le Kenya. Magnifique endroit de l'Afrique avec sa faune sauvage. Je n'aurais jamais cru que j'allais rencontré celui qui ferait battre mon cœur. Je me rappellerais toujours quand j'ai croisé son regard. Au début je n'en pris pas compte, mais très vite je me suis rendu compte que je voulais être près de lui. C'est dans l'avion au retour de ce voyage que je compris mes sentiments à son égard. C'est aux Etats-Unis que l'on a échangé notre premier et langoureux baiser. C'était lui. C'était moi. C'était nous. Je ne voulais plus le quitter. Damian. Un prénom qu'à chaque fois que je l'entendais faisait battre mon cœur à cent à l'heure. Je pensais être enfin heureuse. Un point noir vint faire tout éclater. Mon père. « Si tu ne le quittes pas et si tu n'épouses pas Roman, je vais faire éclater ta carrière! » Un coup de fil qui m'a fait sortir de mes gonds, puis mes larmes. Pourquoi il faisait ça? Pourquoi il voulait un mariage arranger? « Tu ne peux pas me faire ça! Je suis heureuse et tu brises tout! » « Tu es une Darling, une Darling se doit d'épouser un homme convenable! » Il a raccroché par la suite. Je n'ai pas parlé à Damian pendant deux jours. Quand je l'ai retrouvé, j'ai pris la pire décision de ma vie: « Je... je te quitte Damian. » Je revois encore son visage se décomposer, on avait pris la décision d'habiter ensemble et voilà que je plaquais tout pour garder mon travail. Il doit me haïr.

      Je l'ai rencontré une fois ce type. Il ne m'a pas plu. Ma mère souriait, pourquoi elle souriait? Elle était une femme trompée et ça lui plaisait? Mon père me présentait celui qui devait être mon futur époux. Je le détestais. Je détestais cette robe haute couture que je portais, je détestais ma coiffure. Je vis au loin le regard de Sophie. J'étais malheureuse, elle le savait. « On pourrait les laisser faire connaissances. » Mon père et ma mère se retira, je regardais ce dénommé Roman. Aucun sourire aux lèvres tandis que lui souriait de toutes ses dents. Imbécile. « Vous êtes ravissante mademoiselle Darling. » « Va te faire foutre. » Avais-je murmuré pour qu'il soit le seul à entendre. Les nausées reprenaient, j'avais envie de vomir, je me sentais mal. Très vite, je quittais la pièce pour aller en direction de la salle de bains. Sophie m'avait suivi pendant que je pleurais dans la salle de bains toute les larmes de mon corps. « Agyness. » C'était la première fois qu'elle m'appellait par mon prénom, je me laissa tomber dans ses bras tandis que mes larmes continuaient de couler à flot. « Je ne veux pas de lui. Je ne veux pas de ce mariage débile. Je ne veux plus revenir ici. Je veux juste Damian. » Je n'avais plus de nouvelles de lui depuis notre rupture, j'avais ignoré ses appels, et aujourd'hui tout ce que je voulais c'était quittée tout ce prestige. « J'attends un bébé Sophia. Je ne veux pas que ce soit l'autre marionnette qui soit son père, je veux juste Damian. » Elle m'a rassuré. Quand j'en ai parlé à ma meilleure amie, elle a recraché son café. Je sais que je dois le dire au père, je sais que cela sera dur. Mais, je n'ai pas le choix. »



And you
Who are you ?





DARLING AGYNESS VELVET du perso
Adult Resident
Feat Rachel McAdams




    Prénom/pseudo : microwave
    Âge : 19 ans
    Pays/Région : France/Pays de la Loire
    Fréquence de connexion : 7/7 c'est les vacances x)
    Sur des forums RPG depuis : 6 ans par la xD
    Expérience :
    Spoiler:
     
    Où as tu connu WR ? on me l'a passé dans ma demande de rpg x)
    Un dernier mot ? J.DORNAN ET MCADAMS vous n'avez pu que me faire craquer x)






Dernière édition par Agyness V. Darling le Ven 23 Juil - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica I. Monteil

avatar

▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 12:53

Rachel McAdams ♥️ Bienvenue & ton prénom ^^ ♥️ j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-dyll-3.skyrock.com
Agyness V. Darling

avatar

▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 12:55

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thais H. Walter

avatar

▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 13:08

Bienvenueeee chez les oufs , demoiselle (a)
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diane Atwood

avatar

▌ Messages : 23
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : étudiante en management

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 13:35

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Esperance O`Hara

avatar

▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 13:42

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness V. Darling

avatar

▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 14:01

Merciiiiii

je termine ma fiche dans l'heure qui suit x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Esperance O`Hara

avatar

▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 14:03

    De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N. Damian Rutherford

avatar

▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 14:34

je te remercierai jamais assez d'avoir pris le scénario

et puis j'adore ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agyness V. Darling

avatar

▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 14:38

Pas de quoii le scéna était tellement top j'adore ce genre de perso

Fiche finie espérant que cela te convienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Esperance O`Hara

avatar

▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 15:01

    Han j'aime trop ta fiche ♥️ Nous faudra un lien, obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica I. Monteil

avatar

▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 16:19

Avec toutes les filles enceintes on va refaire une génération XD
En tout cas j'adore ton histoire aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://i-dyll-3.skyrock.com
Agyness V. Darling

avatar

▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 23 Juil - 17:21

Merci beaucoup

Pour les liens pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean T. Garrett

avatar

▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Lun 26 Juil - 14:09

    Bravo pour l'histoire & Bienvenue parmi nous ^^
    Tu es validée

••

    « You hurted me however
    I go on to love you »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan C. Wright

avatar

▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH :
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   Ven 6 Aoû - 15:41

Avec un peu de retard, bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Hermione Granger ( terminée)
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: