AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 As if we had never left

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan C. Wright

avatar

▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH :
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

MessageSujet: As if we had never left   Mar 31 Aoû - 18:18

    " Bip Bip Bip " A taton je cherche mon foutu réveil afin de pouvoir enfin l'éteindre. Après quelques minutes de léthargies allongée dans mon lit, je me souviens le travail qu'il me reste dans la cuisine. Rien que penser à ça ne me motive pas du tout mais alors pas du tout à me lever. Pourtant, les pots de peintures n'attendent que moi. Je suis arrivée depuis presque deux mois maintenant mais le courage n'est vraiment pas là et le temps non plus. Entre les heures de boulots et celles passées dans les magasins de bricolages j'avais décidé de placer les affreuses de peinture tout en bas de la liste des "choses à faire". Et si, je me levais et ne passais pas devant la cuisine ! Comme ça, je ne serais pas obligée de culpabiliser ...

    « Et ton petit déjeuner tu le fais comment ? » pensais-je à voix haute.

    C'est vrai que mon ventre réclamait depuis presque dix minutes maintenant. Oh et puis mince ! Je vais me préparer un bol de céréales, me mettre devant la télé et, comme aujourd'hui je ne travaillais pas avant 22h, peindre et même, finir la cuisine ! Un peu de courage. Une fois que j'aurais fini, je pourrais ranger les pots et adieu ... Oui, je vais faire ça.

    Je me leva prête à me mettre au boulot. Dans le couloir, je me pris un carton. Dur évidemment. Arriver dans la cuisine, je pris se dont j'avais besoin tout en essayant d'éviter de regarder autour, puis je partis m'installer devant les dessins animés. Mon bras entourait ma jambe levée et pliée tandis que ma main tenait le bol. Mon autre main elle avait la cuillère qui me permettait d'avaler mon festin. J'étais donc bien installée quand la sonnette d'entrée retentit.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
As if we had never left
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINSTON RESIDENCES :: BATIMENT D :: Les appartements-
Sauter vers: