AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Guardian

avatar

▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH :
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

MessageSujet: ♦ Contexte   Sam 17 Juil - 10:43



WINSTON RESIDENCES
Un ensemble de résidences pas comme les autres...


      C'est l'histoire de 4 bâtiments réunis autour d'une piscine, 4 bâtiments qui se trouve être des appartements, formant ainsi un ensemble de résidences.

      Ces appartements se font face l'un à l'autre autour d'une somptueuse piscine, en plein cœur de Los Angeles, la cité même des anges. Ces logements en question sont soigneusement aménagés en un carré au centre duquel nous avons le plaisir de découvrir une certaine verdure, quelque peu imposante et surtout apaisante, entourant une immense piscine creusée. " Nôtre petit coin de paradis" comme l'appel les habitants.

      Ces résidences privées portent avec une certaine grandeur et surtout fierté le nom de Winston qui se trouve être le nom de famille du premier propriétaire de ce petit bijoux. Depuis ce nom est resté. Non seulement il a sut très rapidement se faire connaître mais il faut également savoir que ces résidences sont restés dans la famille passant d'une génération à la suivante.

      A ce jour, le propriétaire est une jeune femme, fille unique, dernière héritière du nom. Devant l'ampleur de ce rituel elle ne put refuser l'obtention de son bien à la retraite de son père même si elle se verrait bien dans un tout autre cadre.

      Pourtant, elle à réussit à donner une nouvelle vie à Winston et ainsi à la rendre d’autant plus attrayante.
      Miss Winston à eu la bonne idée de faire construire un nouveau bâtiment, le bâtiment ’utile’. Celui-ci porte véritablement bien son nom puisqu’à l’intérieur les habitants des résidences peuvent retrouver 24h sur 24 et 7 jours sur 7 un restaurant, un bar, une petite épicerie. Mais c’est également ici que les animations ont le plus souvent lieu. Et oui, la propriétaire à également eu l’idée d’employer des animateurs pour petits et grands. Non seulement la journée, si vous en avez besoin il peuvent s’occuper de vos enfants, mais en plus, le soir ou le week end venu ils vous offrent tout un panel d’animations variées. Passant de l'inévitable karaoké au concours du meilleur plongeon dans la piscine.

      Ce bâtiment longe celui réservé à la gardienne qui se trouve également être concierge. Aussi étrange que cela puisse paraître personne ne l’a jamais vu. Non, c’est une employé qui s’occupe de l’accueil et du standard. Personne ne la voit mais pourtant son travail est toujours fait. Lorsque les habitants vont travailler ou bien filent en cours elle pénètre chez eux et nettoie leur appartement. Tout le monde lui fait confiance sans la connaître, mais il faut bien avouer que jusqu’à présent il n’y avait aucune raison de se plaindre d’elle. Oui jusqu’à présent…

      Effectivement depuis déjà une bonne semaine des rumeurs commencent à courir dans les couloirs, sur les paliers sur plusieurs habitants, des ragots. Plus étonnant encore, certains retrouvent des mots ou des objets en rentrant chez eux…Inévitablement tous les soupçons sont lancés à la gardienne qui ne se montre pas pour autant.


      A Winston, tous le monde ou presque se connaît. Une formidable atmosphère s'en dégage.
      Les résidences sont assez prisées dans la ville, et font face à un succès fulgurant.

      La mise à jour de quelques petits secrets pourrait elle changer la donne ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINING :: Contexte & Réglement-
Sauter vers: