Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • My Familly -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : • My Familly -  Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : • My Familly -  530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

• My Familly -  Empty
MessageSujet: • My Familly -    • My Familly -  EmptySam 17 Juil - 18:27

• My Familly -  Kcxetx
Chiara L. Jones

.


A SAVOIR

• Chiara Lisa Jones
• 18 ans
• ?

• Elle aimerai voler de ses propres ailes, mais n'ose pas l'avouer à sa sœur...

Featuring Emma Watson



Yes, I'm Free




      C'est à peine il y à 18 ans que Chiara est venu au monde au sein d'une famille véritablement unie et épanouie. Elle n'était pas le premier enfant du couple Jones, non elle possédait une soeur, Eleonia, qui possédait cinq ans de plus qu'elle. La petite fille put grandir sans encombre, la famille possédant suffisamment de ressources pour parvenir aux besoins fondamentaux de leurs enfants. Le plus important était sans nul doute cette complicité les alliant tous les quatre. Chiara à en effet toujours était très proche de ses parents tout comme de sa soeur. Cette dernière état toujours sur son dos, à veiller sur elle. Même si il est vrai que parfois, cela tappait sérieusement sur les nerfs de la jeune fille, elle savait que c'était pour son bien et que sa soeur voulait bien faire.

      A 13 ans, Chiara connait le drame qui bouleversera sa vie à jamais. Ses parents décèdent dans un acident de voiture. Un combat avec la justice e les assitantes sociale commence alors pour sa soeur qui, alors âgée de 18 ans, souhaite obtenir sa garde. En effet, mise à part leurs parents, ont ne peut pas dire qu'elles aient vraiment de famille puisque leur mère d'origine italienne, à laissé derrière elle sa famille dans son pays natale. Quant à leur père, fils unique et orphelin de sa mère. A force d'acharnement, Eleonia réussit. Depuis la mort de leurs parents le lien les unissant toutes deux n'a fat que s'intensifier.
      A l'époque, Eleonia possédait un petit ami, pour une meilleur gestion du peu d'argent mit à leur disposition, les filles emménage avec le jeune homme que Chiara elle même connait puisque sa soeur le fréquente depuis plusieurs années. Afin d'offrir la meilleure vie possible à sa soeur qu'elle considère de plus en plus comme sa propre fille, Elly abandonne ses études pour travailler et ça, même si ce n'est pas sa faute, Chiara s'en ai toujours voulu. Pour elle, elle était un vrai fardeau, même si le couple tentait maintes et maintes fois de la rassurer à ce sujet. Tous les rois finirent pas vivrent comme une vraie famille, Chiara se sentant bien, en sécurité avec eux.

      Un an plus tard, la jeune fille devenait tata. Même si sa soeur était un peu jeune, elle en était plus que ravie et se faisait une joie de s'occuper du bout de chou.
      Le bonheur de la petite famille commença à se dégrader. Elly et Aaron, se disputaient de plus en plus, pour tout et rien à la fois. Souvent il n'était pas d'accord à propos de Chiara, Aaron trouvait que sa petite amie était trop après elle, des choses dans ce genre...Et puis encore du changement. Elly tomba amoureuse d'un autre homme. Ce qui impliqua un nouveau déménagement.

      Voilà les grandes lignes de son histoire. Pour ce qu'est devenue Chiara vous ave carte blanche. Elle peut être à l'UCLA, vivre dans une chambre universitaire, ou bien avec Elly et Matt....vous faites comme vous le souhaitez. Libre choix aussi le lien avec Matt.




    • My Familly -  950620OTH_Fly_02

ELEONIA JESSICA JONES
Winston Personnal
Feat Sophia Bush




    Toutes deux sont soeurs. 5 ans les séparent mais au final, cette différence d'âge n'a aucune importance si ce n'es que grâce à elle, à la mort des parents des filles, Elly à put obtenir la garde de Chiara. Elles ont toujours étaient très proches, très complices et ce drame n'aurait fait que les rapprocher d'avantage. Au yeux de Eleonia, Chiara est comme sa propre fille.









    • My Familly -  482600d186fe92603637.jpg

AARON ERWAN LEWIS
- - - - -
Feat Robert Pattinson




    Aaron est l'es petit ami de Eleonia. C'est avec lui que les filles ont emménagé à la mort de leurs parents. Chiara l'a beaucoup aimé et l'aime toujours autant d'ailleurs. Elle continue de le voir, pour elle, il est un peu comme un grand frère, voir comme un second père. Elle ne comprend pas pourquoi Elly l'a laissé, elle aurait tant voulu continué à jouer à la famille modèle à ses côtés.






Dernière édition par Eleonia J. Jones le Ven 13 Aoû - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : • My Familly -  Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : • My Familly -  530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

• My Familly -  Empty
MessageSujet: Re: • My Familly -    • My Familly -  EmptySam 17 Juil - 18:31

• My Familly -  Mackenziefoy1
Leena J. Lewis

.


A SAVOIR

• Leena Jane Lewis
• 4 ans
• /

• Elle considère qu'elle a deux papas. Ce qui fait bien rire ses camarades d'école.

Featuring Mackensie Foy



Sorry, I'm Busy




      A venir...




    • My Familly -  ICON 100*100

NOM & PRENOMS
Groupe
Feat Personnalité




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.









    • My Familly -  ICON 100*100

NOM & PRENOMS
Groupe
Feat Personnalité




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.






Dernière édition par Eleonia J. Jones le Jeu 22 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : • My Familly -  Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : • My Familly -  530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

• My Familly -  Empty
MessageSujet: Re: • My Familly -    • My Familly -  EmptySam 17 Juil - 18:35

• My Familly -  2yvmnlu
Matt J. Stephens

.


A SAVOIR

• Matt Jeremy Stephens
• 25 ans
• Fiancé

• A toujours eu peur que Eleonia retourne avec Aaron.

Featuring Jared Padalecki



Yes, I'm Free




      A venir...




    • My Familly -  ICON 100*100

NOM & PRENOMS
Groupe
Feat Personnalité




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.









    • My Familly -  ICON 100*100

NOM & PRENOMS
Groupe
Feat Personnalité




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.




Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : • My Familly -  Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : • My Familly -  530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

• My Familly -  Empty
MessageSujet: Re: • My Familly -    • My Familly -  EmptySam 17 Juil - 18:43

• My Familly -  Of34h2
Aaron E. Lewis

.


A SAVOIR

• Aaron Erwan Lewis
• 24 ans
• ?

• Est un vrai papa poule.

Featuring Robert Pattinson



Yes, I'm Free




      A venir...




    • My Familly -  ICON 100*100

NOM & PRENOMS
Groupe
Feat Personnalité




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.









    • My Familly -  ICON 100*100

NOM & PRENOMS
Groupe
Feat Personnalité




    Décrivez ici en quelques lignes votre lien avec le personnage et/ou le lien avec vos autres scénarios.




Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Leena J. Lewis

Leena J. Lewis


▌ Messages : 7
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : • My Familly -  Mfi1nz7

• My Familly -  Empty
MessageSujet: Re: • My Familly -    • My Familly -  EmptyDim 18 Juil - 22:01

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : • My Familly -  Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : • My Familly -  530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

• My Familly -  Empty
MessageSujet: Re: • My Familly -    • My Familly -  EmptyLun 19 Juil - 15:28

    Déjà. Je ne m'y attendais pas, mais alors, pas du tout.
    Je n'ai même pas eu le temps d'écrire l'histoire.
    Soit...encore merci d'avoir pris le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Invité
Invité




• My Familly -  Empty
MessageSujet: Re: • My Familly -    • My Familly -  EmptySam 24 Juil - 19:06

Je suis là aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• My Familly -  Empty
MessageSujet: Re: • My Familly -    • My Familly -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• My Familly -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Scénarios-
Sauter vers: