Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we feel like just walking away ♠ [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH : we feel like just walking away ♠ [F] Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyMar 20 Juil - 10:32

we feel like just walking away ♠ [F] 38313544
AGYNESS VELVET DARLING

.


A SAVOIR

• Noms & Prénom(s). Delancey, Velvet Agyness
• Âge. 26 Ans
• Statu matrimonial. Célibataire.

• Petite anecdote.

Featuring Rachel McAdams ou Scarlett Johansson



Yes, I'm Free




      Une Darling, la famille qui possédait la moitié d'LA. Elle n'a jamais aimé annoncer qu'elle en était une. Elle était loin d'être fière de sa famille. Fille unique, elle a vécu entourée de sa gouvernante avec qui elle garde le contact même a cet age, et sa meilleure amie, Lexie. Enfant elle n'était pas la petite fille modèle, détestant mettre des robes sans raisons particulières, ne jouait pas a prendre le thé mais préférait courir dans le jardin et se réfugier dans sa petite cabane. Elle avait beau tout avoir, tout ce dont une enfant aurait aimé avoir pour être heureux mais l'absence de ses parents lui pesait. Elle apprit a vivre avec, se rendant compte ensuite que leur mariage n'était qu'un engagement financier. Son père multipliait les aventures extra-conjugales et sa chère mère fermait les yeux sur ça.
      ...
      Une fois majeur elle quitta le foyer familial s'installant toute seule dans l'une des propriétés immobilière de la famille. Elle était assez studieuse pour entreprendre des études en médecine . Elle choisit la pédiatrie, car elle adorait travailler avec les enfants et prévoyait d'intégrer médecins sans frontières dès qu'elle aura son diplôme en main. C'est ce qu'elle fit des années plus tard, accompagné d'un voyage en Afrique pour les aides humanitaires. Une des plus belles années de sa vie, elle aimait se sentir utile. C'est également au Kenya qu'elle a rencontré Damian. Elle le trouva charmant mais elle n'était pas du genre a se laisser faire. Finalement elle se rendit compte que leur relation valait la peine, ils se mirent ensemble de retour aux états unis. Il partit la rejoindre a LA ou elle avait prit un poste dans un hôpital pédiatrique. Mais c'était sans compter sur la ré-apparition dans son père dans sa vie, qui était bien décidé a la contrôler.




    we feel like just walking away ♠ [F] 017

Agyness Velvet Delancey
Adults residents
Feat Rachel Mcadams ou Scarlett Johansson




« Je ... je te quitte Damian. »

Les pires mots qu'elle eût à prononcer dans toute sa vie. Le seul homme qui ait jamais compté se retrouvait là, devant elle, les larmes aux yeux, perdu, ne comprenant pas pourquoi leur belle histoire devait se terminer. Et pourtant, elle aurait voulu être avec lui, sentir ses lèvres contre les siennes chaque jour, mais rien n'y faisait, elle ne le pouvait pas. Pourquoi ? Parce son père, homme influençable, avait osé menacer de lui détruire sa vie professionnelle si elle n'épousait pas l'homme qu'il lui aurait choisi. Il n'avait jamais aimé Damian de toute façon. Il aurait tout fait pour l'éloigner de sa fille. C'était un homme cruel et avare, qui ne pensait qu'à lui, mais sans son aide, Agyness n'était rien. Elle ne pouvait que s'incliner. Elle ne trouva même pas la force de dire à Damian la raison de leur rupture, qui partit, en colère. Qui n'aurait pas réagi de la sorte ? Et Agyness resta là, fixe, tête baissée, pleurant toutes les larmes de son corps. Si Lexie, sa meilleure n'était pas là, elle serait dans le même état en ce moment. Sa vie était brisée, par la faute d'un seul homme qui était son père. Mais attendez, vous ne connaissez pas le meilleur.
«Lex' je t'avais promis de ne jamais faire la même erreur que toi, tu t'en souviens ? »
Son amie hocha la tête, et elle poursuivit.
« Pourtant, je l'ai faite. Je suis enceinte de Damian. Deux mois bientôt. »

Lexie recracha la gorgée de café qu'elle était en train d'avaler, et se mit à regarder son amie avec des yeux ronds. Comment est-ce qu'elle aussi, à son tour, pouvait être enceinte de l'un de ses exs ?
« Mais je l'aime Lexie, et il est l'homme de ma vie, qu'importe ce que mon père pourra dire. (...) Reste maintenant à le lui annoncer, et j'ai peur, horriblement peur. »

Allait-elle le garder ce bébé ? Probablement que oui. Il faisait partie d'elle, et de Damian à la fois. Le plus dur reste a faire








Dernière édition par N. Damian Rutherford le Ven 23 Juil - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH : we feel like just walking away ♠ [F] Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyJeu 22 Juil - 12:44

    scénario terminé et TOTALEMENT libre we feel like just walking away ♠ [F] 83551
    j'épouserai celle qui prendra le scénario we feel like just walking away ♠ [F] 799323
Revenir en haut Aller en bas
Agyness V. Darling

Agyness V. Darling


▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 12:44

we feel like just walking away ♠ [F] 13640

Tu m'aimes? we feel like just walking away ♠ [F] 947366
Revenir en haut Aller en bas
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH : we feel like just walking away ♠ [F] Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 12:56

    piiire we feel like just walking away ♠ [F] 947366 we feel like just walking away ♠ [F] 799323
    merci d'avoir pris le scénario we feel like just walking away ♠ [F] 555362
Revenir en haut Aller en bas
Agyness V. Darling

Agyness V. Darling


▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 13:02

DE RIENNNN xD

Attends Dornan et McAdams et ce scénario de fou il était fait pour moi xDD

Par contre j'ai une questiooon y'a un truc que j'ai pas pigé. Elle est célibataire? Ils se sont séparés? Parce que dans ta présentation t'as mis qu'ils habitaient ensemble à la fin o.o
Revenir en haut Aller en bas
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH : we feel like just walking away ♠ [F] Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 13:07

    T'as vu un peu ? c'est que j'en rêvais depuis longtemps de ce couple we feel like just walking away ♠ [F] 555362
    Bon, pour ta question, ils sont séparés, dans ma présentation j'avais une tout autre idée de scénario puis je me suis rétracté we feel like just walking away ♠ [F] 991848 . Ils habitaient ensemble avant la séparation. we feel like just walking away ♠ [F] 83551 .
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Agyness V. Darling

Agyness V. Darling


▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 13:55

Okay ^^ je vais écrire ma présa alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Agyness V. Darling

Agyness V. Darling


▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 14:22

Ouinnn j'ai fait une bêtise ><

C'est grave si j'ai misqu'elle avait un frère? Je viens de voir qu'elle était fille unique ><
Revenir en haut Aller en bas
N. Damian Rutherford

N. Damian Rutherford


▌ Messages : 16
▌ Date d'inscription : 19/07/2010
•• BOUH : we feel like just walking away ♠ [F] Jd4-1bfc515
▌Âge : 27 yrs.
▌Métier/Etude : Conservateur d'Art.

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 14:28

pas du tout we feel like just walking away ♠ [F] 408965
Revenir en haut Aller en bas
Agyness V. Darling

Agyness V. Darling


▌ Messages : 10
▌ Date d'inscription : 23/07/2010
•• BOUH : ...

we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] EmptyVen 23 Juil - 14:30

Merci we feel like just walking away ♠ [F] 947366

J'ai presque fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we feel like just walking away ♠ [F] Empty
MessageSujet: Re: we feel like just walking away ♠ [F]   we feel like just walking away ♠ [F] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we feel like just walking away ♠ [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thais; ♣ The way she makes you feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Scénarios-
Sauter vers: