Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diane Atwood ♦ blondie

Aller en bas 
+2
Jay D. Anderson
Diane Atwood
6 participants
AuteurMessage
Diane Atwood

Diane Atwood


▌ Messages : 23
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : étudiante en management

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 22:07

Diane Atwood ♦ blondie 38745779
DIANE ATWOOD

.


A SAVOIR

• ATWOOD, Diane Kelly
• 24 ans
• célibataire

• A 17 ans, alors qu'elle faisait quelques bêtises peu innocente chez son petit ami de l'époque, Diane s'est retrouvée contrainte de quitter précipitamment la chambre de celui-ci. Elle fut littéralement jetée dehors, forcée à descendre la trémière en très petite tenue pour éviter que les parents du jeune homme ne la retrouve en position inconfortable.

Featuring Dianna Agron







      L’enfance sait ce qu’elle veut.
      Elle veut sortir de l’enfance.
      Jean Cocteau, La Difficulté d’être.

      Diane Atwood fut une petite fille épanouie. Elle grandit au cœur de l’Australie sauvage, dans la grande ferme vachère que ses parents avaient construite « pour leur plaisir ». Elle était seule et cela lui suffisait amplement. La plupart du temps, Papa était en voyage d’affaires, sur les autres fermes, celles qu’il ne lui faisait pas visiter. Maman, quant à elle, passait son temps à donner des ordres au personnel de la ferme et à faire en sorte que celle-ci soit toujours généreusement propre afin de recevoir des clients et partenaires officiels de l’Atwood corporation. C’était le petit plus de leur entreprise, donner l’illusion de la ferme familiale alors que derrière ce petit logo amusant d’une vache portant un chapeau de dundee se trouvait une immense exploitation plus que rentable aux pratiques douteuses mais qui permettait aux Atwood de s’offrir un agrandissement chaque année.
      Alors qu’elle n’avait qu’une petite dizaine d’année, Diane reçu la visite d’une jeune femme à la blondeur candide et sa fille du même âge tout aussi angélique. Son père les accueilli gêné dans sa maison et leur offrit même la gîte le temps d’une nuit. Diane se douta aux cris et aux pleurs de sa mère que la gamine, de quelques années sa cadette, devait rester. Le lendemain de la visite, Papa avait décidé de faire comme si de rien n’était tandis que Maman présentait à Diane sa nouvelle petite sœur.

      Un voyage prouve moins de désir du pays où l’on va
      que d’ennui du pays que l’on quitte.
      Alphonse Karr

      C’en était assez, la nouvelle petite sœur lui tapait sur les nerfs et cette étendue de sable rouge n’étaient plus assez grande pour les ambitions de Diane. Son comportement devenait de plus en plus insupportable, que ce soit pendant les vacances à la ferme ou le reste du temps à Sydney. La « préado », comme elle aimait le faire remarqué, posa un ultimatum de petite fille gâtée à ses parents, elle voulait quitter l’Australie, vivre seule. Bien sûr ce n’était pas possible, à ans on ne quitte pas ses parents sur un coup de tête, pourtant ses désirs furent exaucées comme des ordres. Une grande tante ayant besoin de compagnie l’accueillait volontiers aux Etats-Unis. Ses parents espéraient que cela calmerait son tempérament de feu, que nenni. A Los Angeles tout était nouveau et étrange pour la petite blonde. La tante n’avait pas vraiment le temps de s’occuper d’elle, il était temps de prendre son indépendance et de comprendre que malgré le généreux argent de poche que lui versaient ses parents chaque mois, la vie était plus compliquée quand on la vivait pour soi loin de ses protecteurs. Pourtant, Diane s’intégra rapidement, elle appris à se défendre des moqueries accusant son accent et devint même plutôt appréciée dans son école puis au lycée. Puis il y avait Jay aussi. Elle n’était finalement plus sans protecteur. Son meilleur ami, son frère, le seul qui l’intéressait vraiment au milieu de ces lèches-bottes sans personnalité. Elu trois ans de suite présidente du conseil des élèves dans son lycée, Diane était ce genre de personnage suivit dans tous ses déplacements par une (basse-) cour de midinettes aux mimiques empruntés et de minets attendant leur tour pour passer dans son lit. Elle ne les aimait pas. En réalité, elle leur était indifférente, tout ce qu’elle aimait c’était comploter avec Jay et parier sur leurs nombres de conquêtes. Futile ? En réalité, Diane avait un bulletin de note à faire pâlir d’envie n’importe quel américain moyen, elle reçu même une bourse pour intégrer après son diplôme la fameuse UCLA. Cet argent, elle n’en avait pas vraiment pas besoin, Papa et Maman subvenaient toujours à ses besoins. A l’université, elle ne perdit rien de sa popularité et si certain disaient d’elle qu’elle était une immonde salope au cœur de pierre, ils n’en étaient pas pour le moins ses premiers suiveurs.

      Diane étudie aujourd’hui le management pour une dernière année. Une fois qu’elle aura enfin son diplôme elle espère bien utiliser son talent à gérer des équipes (avec des méthodes plus ou moins louables) pour se trouver une bonne place et enfin devenir réellement indépendante. Elle est toujours aussi proche de Jay et si elle s’est montrée faible un jour à tomber amoureuse d’un garçon, elle s’est bien rattrapée et continue de considérer les hommes comme un simple passe-temps. Quant à son caractère de lionne constamment sur la défensive, il lui vient d’un besoin irrépressible de montrer qu’elle n’est pas cette petite blonde fragile et naïve que tout le monde veut bien croire. Seul Jay sait à quel point elle peut être douce et agréable lorsqu’on la met en confiance.



And you
Who are you ?




    Diane Atwood ♦ blondie Img-201951oqsom

ATWOOD, DIANE K.
adult residents
Feat Dianna Argon




    Prénom/pseudo : Valérie alias Rouky
    Âge : 21 ans
    Pays/Région : France, Aquitaine
    Fréquence de connexion : 4/5 jours sur 7
    Sur des forums RPG depuis : 5 ans
    Expérience :
    Spoiler:
    Où as tu connu WR ? PRD
    Un dernier mot ? j'adore les ordi qui bug en pleine présentation...grrr






Dernière édition par Diane Atwood le Jeu 22 Juil - 21:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay D. Anderson

Jay D. Anderson


▌ Messages : 107
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Travail dans un haras/Mannequin occasionnel
▌Je l'aime ♥ : Euh? Ben moi!
▌Citation : "Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction." Guy Bedos

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 22:19

Bienvenue et merci d'avoir choisi mon scénariiio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 22:20

    Bienvenue parmi nous Wink !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie 2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 22:22

Bienvenue & bonne continuation superbe choix d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
Thais H. Walter

Thais H. Walter


▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Anigif1az
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Th_amber4
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 22:25

Jessica I. Monteil a écrit:
Bienvenue & bonne continuation superbe choix d'avatar =D

+ 1000 Diane Atwood ♦ blondie 90180
Revenir en haut Aller en bas
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie 530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 23:09

    Bienvenue par ici !
    Merci de ton inscription. =)
    Dianna.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Diane Atwood

Diane Atwood


▌ Messages : 23
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : étudiante en management

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 23:38

Merci tout le monde !! Diane Atwood ♦ blondie 163460
Revenir en haut Aller en bas
Thais H. Walter

Thais H. Walter


▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Anigif1az
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Th_amber4
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyMer 21 Juil - 23:43

Superbe choix d'avatar en effet ! ♥
Bienvenue miss. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Atwood

Diane Atwood


▌ Messages : 23
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : étudiante en management

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyJeu 22 Juil - 22:09

Finit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH : Diane Atwood ♦ blondie Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie EmptyJeu 22 Juil - 22:38

    Rien à redire ^^
    Tu es validée Diane Atwood ♦ blondie 678357
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane Atwood ♦ blondie Empty
MessageSujet: Re: Diane Atwood ♦ blondie   Diane Atwood ♦ blondie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Atwood ♦ blondie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane Atwood ♦ my friends are my estate
» Diane Kelly Atwood -Ma soeur de coeur et meilleure amie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: