Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance    Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  EmptyJeu 22 Juil - 15:23

Être enceinte, ça avait ses avantages et ses inconvénients, au bout de 5 mois, on était presque comblée d’avantages. Exceptée le fait qu’on devait refaire toute la garde robe, c’était presque que des avantages, je n’étais plus malade, même si j’avais de supers hormones qui m’en faisaient voir de toutes les couleurs. Bon d’accord mes retrouvailles avec Sean n’avait pas été forcément des plus joyeuses, en même temps, je n’attendais pas moins. Enfin bon, au moins mon bébé aurait un père, peut être pas des parents ensemble, mais son père sera là, c’était l’essentiel pour moi. Il avait raison sur un truc j’étais nulle & d’une logique vraiment à faire tomber des pyramides, j’pars, j’lui dis rien, j’disparais, pour pas l’embêter avec ça. Et puis, je reviens 5 mois plus tard pour lui annoncer, franchement je ne savais pas moi-même si c’était la meilleure chose que j’étais en train de faire mais bon. C’était la meilleure chose à faire. Selon moi, pour bébé.

Décidant de me bouger pour aller faire les boutiques, j’étais aussi en train de réfléchir pour trouver un emploi d’ici quelques mois. Je comptais bien l’élever un peu ce bébé, et pour ça il me fallait de l’argent, certes mes parents étaient là pour m’aider. Heureusement sans eux, je n’aurai pas ce sublime appartement d’ailleurs. J’avais une famille sur qui comptait, et d’ailleurs en parlant de famille j’aimerai bien voir Emeric. Bon lui, il n’allait pas le prendre bien que je sois enceinte je pense, mais on verrait. Ce que je souhaitais c’était le voir et le serrer dans mes bras. Tout simplement. Après une vingtaine de minutes de transport, j’arrivais dans le centre commercial, direction boutique de vêtement pour trouver des choses femmes enceintes. Regardant rapidement autour de moi, je tombais aussi sur le rayon bébé, je me promis d’y aller juste après. Ne sachant même pas si c’était une fille ou un garçon, je ne savais pas quoi prendre pour le bébé. Comment savoir… Rien que pour lui faire une chambre, je réfléchissais doucement au couleur, en penchant pour le jaune pâle. Ca faisait ni fille, ni garçon, mais pour moi ça faisait surtout canari. Enfin -_-‘ ! Je ne savais rien à propos de cet enfant, mise à part qu’il commençait à doucement bouger dans mon ventre pour me montrer qu’il était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
M. Esperance O`Hara

M. Esperance O`Hara


▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Deanlei2
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Leidean1
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance    Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  EmptyJeu 22 Juil - 15:39

    Je fus réveillée par les rayons du soleil. Il était tard le matin ou tôt l'après midi, c'était tout ce que je savais. Mais je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux et de revenir à la réalité. Le poids de l'autre côté du lit ayant disparu, j'en déduit que mon fiancé était partit pour ses cours. Quel jour étions-nous ? Voyons voir... Avant hier nous étions... Euuh... Roh, et pis, laissons tomber. Je me retourna sur le lit, me retrouvant en son milieu. Le plaisir d'être seule dans un lit ? La place. Quand vous êtes deux, vous vous chamaillez pour savoir le quel doit se pousser, donner de la couette à l'autre. Enfin bref, là j'étais presque comblée. Je finis par me lever, fouilla pour trouver des fringues dans la commode. J'y pris à la va vite un chemisier et une jupe, ni trop longue ni trop longue, des sous vêtements et partit me pouponner dans la salle de bain. Je fis ma toilette, me coiffa et me maquilla légèrement, alla dans la cuisine pour me faire un café, repartir dans la salle de bain me brosser les dents et partir enfin faire un peu de shopping.

    Au volant de ma voiture (de marque Biiip et conduite par un boulet *out*), mon regard se posa sur ma bague de fiançailles, dont le diamant reflétait le soleil. Sans le vouloir je frémis. Mon père n'était pas au courant que j'allais me marier l'été prochain. Et le connaissant, il va pas bien le prendre. Je reposa mon regard sur la route. Je m'arrêta dans un magasin du centre commercial. Je flânai dans les rayons, et là, illumination : rayon bébé. Peut être qu'un jour, j'aurai une bouche à nourrir... Enfin, je l'espérait bien. Quoique, maintenant, se serai un peu trop tôt. Je me mis à me balader dans le rayon, laissant mon esprit vagabonder... Sauf que mon posa se posa sur une personne que je connaissais.

      « Jessica ?! »


    C'était une amie que j'avais rencontré lors d'un voyage à Paris, y a un peu près 5 ans. On avait gardé le contact et pis... Oh oh, serai-t-elle enceinte où je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance    Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  EmptyJeu 22 Juil - 17:06

J’entendis soudainement mon nom. Surprise, je me retournais, voyant Espérance, une jeune fille que j’avais rencontrée à Paris il y a 5 ans. Sur la place Montmartre, du haut de mes 16 ans, je lui avais proposé de lui faire visiter la ville, heureusement que je parlais aussi bien l’anglais que le français. Grâce à ça, elle m’avait comprise, et on avait réussi à lier une certaine amitié dans les deux semaines où elle était à Paris. J’avais été heureuse de la rencontrer, c’était quelqu’un d’adorable. On avait fini par garder une correspondance entre Los Angeles – Paris, par email, puis j’avais laissé tomber le truc quand j’avais quitté Paris pour Los Angeles, sans penser qu’elle devait y être aussi. Puis j’étais retournée à Paris et cette fois de retour à Los Angeles. Je n’arrivais pas réellement à réaliser d’un coup comme ça la revoir, ça me faisait comme une drôle de nostalgie, cependant, je pouvais très bien le dire, elle n’avait pas changé, un peu grandi, mais elle était toujours la même depuis que je l’avais vu à Paris

De taille moyenne, avec de longs cheveux bruns lissés. Ses yeux marron et sa voix, ah oui c’était bien elle, c’était Espérance ! Celle que j’avais rencontré 5 ans plus tôt. Je m’avançais vers elle, pour lui faire la bise avec un sourire et finalement dire :

« Espérance ! Comme je suis heureuse de te voir. Comment tu vas ? Oh mais que fais-tu dans le rayon bébé ? »

C’était peut être un peu trop d’un coup, mais j’étais heureuse de revoir mon amie de vacance. Comme un retour de 5 ans en arrière, sauf que j’étais dans son pays cette fois –ci ! Et qu’elle n’était pas le tien, on échangeait d’un coup les rôles ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
M. Esperance O`Hara

M. Esperance O`Hara


▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Deanlei2
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Leidean1
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance    Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  EmptyJeu 22 Juil - 18:12

    « Esperance ! Comme je suis heureuse de te voir. Comment tu vas ? Oh mais que fais-tu dans le rayon bébé ?
    - Ravie aussi, Jess. Super bien. Baah j'me baladais tu comprends... Un peu rêveuse ! Et toi ? »

    Malgré ma question ridicule - elle n'était pas enceinte jusqu'aux yeux, juste d'un peu près 4/5 mois à tout casser, mais ça se voyait quand même - je lui souris. Elle n'avait pas énormément changé, elle avait juste des traits plus matures... On ne s'était pas données de nouvelles depuis un bail, mais j'étais heureuse de la voir. Surtout en aussi grande forme. Je me rappela, quelques années en arrière, sur Montmartre. Ça me parut bien loin... C'était juste après ma crise. Papa & Maman n'étaient pas encore divorcés. Enfin bref, on avais bien rit.

    « Depuis quand tu es à Los Angeles ? »

    Enfin une question censée. Je l'observa, et retrouva mon amie de l'époque. Avec un petit bidou, toutes fois. Mais bon, bidou ou pas, elle restait Jessica, et j'étais heureuse de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance    Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  EmptyJeu 22 Juil - 21:12

Je souris à mon amie, oui bien sur elle avait grandi, on ne restait pas totalement inchangé en 5 ans, je devais le reconnaitre mais néanmoins pour moi elle était toujours la même. En me donnant un léger coup de vieux, je me revoyais à 16 ans, me baladant à Montmartre avec l’ensemble de mes amis, je m’en souvenais parfaitement de cette époque. En fait, ça me faisait presque bizarre d’y repenser comme avec un sentiment de nostalgie. A cette époque, avec mes amis, dont ma meilleure amie, la fameuse Victoire (on se connaissait peut être bien depuis la 6ème nous deux. En vivant dans le même arrondissement) et celui qui était devenu mon petit ami pendant presque deux ans au lycée, on s’installait souvent sur le long escalier, à flâner généralement pendant les deux mois d’été. En essayant de s’imaginer dans 10 ans ce que nous serions. Moi ? Je m’imaginais vivre à Los Angeles et travaillais dans les relations internationales. Disons que j’avais réussi le premier point, le second, était encore à voir, et puis je ne me voyais pas du tout à cette époque enceinte jusqu’aux yeux à 21 ans tout juste, attendant un bébé pour novembre. Ah nan ce n’était pas dans mes projets. Je pense que ce n’est réellement pas dans les projets, c’est comme un don du ciel qu’on nous donne, j’avais une chance sur deux de tomber enceinte, il avait fallu que ce soit ce soir là qu’on oublie de se protéger. J’vous assure vraiment que l’on n’avait pas prévu le coup. Mais peu importe désormais il fallait bien en assumer les conséquences comme disait mon père. Bien qu’il soit peu heureux de devenir grand père à 45 ans. Mais bon, ce n’est pas comme si il avait le choix.

« Je vais bien aussi. Et j’essaye de trouver des nouvelles affaires à la fois pour moi, et pour bébé. Ca passe plus vite qu’on peut le penser. »

Oh que oui ! Et encore, j’me rendais pas compte d’être enceinte déjà de 5 mois, et ce n’était pas fait pour ralentir. J’avais beaucoup ri avec elle, avant. Et même dans nos mails, elle arrivait souvent à me faire éclater de rire sans que mes parents comprennent réellement pourquoi je commençais à me taper des fous rires devant mon ordinateur. Il pensait que je devais m’être pris un coup sur la tête à l’école, ou bien qu’Emeric m’avait encore envoyée une bêtise via le net. Ce qui en soit n’était guère étonnant. Vraiment.

« Je suis revenue il y a une semaine et demie environ. Mes grands parents m’ont hébergée le temps qu’on aménage correctement l’appartement à la résidence Winston. En fait, j’ai déménagé ici il y a 3 ans, mais j’ai été contrainte de rentrer en France en Avril, et me revoilà. C’est un peu compliqué. Et toi qu’est ce que tu deviens ? Ca fait longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles, bon j’avoue que j’étais un peu débordée et que c’est un peu de ma faute. Mais racontes moi, un peu qu’est ce qu’il y a de nouveau pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance    Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps ♣ ft Esperance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: CENTRE VILLE :: Centre Commercial-
Sauter vers: