Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sun Bath ♣ THAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : Sun Bath ♣ THAIS 2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : Sun Bath ♣ THAIS Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Sun Bath ♣ THAIS Empty
MessageSujet: Sun Bath ♣ THAIS   Sun Bath ♣ THAIS EmptyVen 23 Juil - 13:37

Ce matin avait été un peu dure au niveau du réveil, vraiment, j’avais l’impression d’avoir dormi que deux heures, alors que j’étais tombée comme une masse à 10 heures & demi, et il était déjà 9 heures du matin. Bref, je m’étais dit qu’une petite piscine, en ce matin ne me ferait aucun mal, et c’est donc ainsi que je pris mon petit déjeuné et ma douche en l’espace d’une demi-heure. Enfilant mon maillot de bain, et puis une robe au dessus, je me décidai enfin à quitter mon appartement. Seule dans cet appartement, je n’étais pas habituée, avant de partir, j’étais toujours chez Sean et Emeric, ou bien Sean était toujours chez moi, il était rare que je me retrouve seule comme ça dans ma chambre. Et à Paris, ma mère qui ne travaillait pas était toujours présente pendant les 5 mois où j’étais là-bas. Et là, je me retrouvais toute seule sans personne à qui parlait, sauf une peluche ou bien mon ventre. Oui, bah au moins je me sentais un peu moins seule. D’un côté j’étais pressée que mon bébé naisse, l’appartement serait un peu moins calme, et je pense que ça me ferait un peu de bien. Surtout que le fait que j’ai revu Sean comme ça, le jour où j’emmenageais, m’avait vraiment fait une drôle de sensation, j’avais été heureuse de le revoir, et ça me faisait revivre de mes anciens souvenirs avec lui. Aussi, ça avait don de me faire réfléchir sur mes conneries.

Descendant, je ne croisais personne, il était déjà 10 heures, et aussitôt je posais mes affaires sur la chaise longue. Me baignant l’espace de trente minutes, je réussis à me revigorer un coup, et me rafraichir surtout, parce qu’en plein été en Californie j’avais oublié qu’il y faisait aussi chaud vraiment, surtout à la fin du mois de juillet. Vraiment, c’était une drôle de sensation, même si Paris aussi était sous la chaleur depuis le début du mois de juillet. Mais bon, Los Angeles c’était autre chose. Enfin me réinstallant sur ma chaise longue, je regardais les quelques personnes passaient non loin de moi. Puis regardant le ciel bleu, oui Los Angeles m’avait manqué plus qu’autre chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
Thais H. Walter

Thais H. Walter


▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : Sun Bath ♣ THAIS Anigif1az
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH : Sun Bath ♣ THAIS Th_amber4
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Sun Bath ♣ THAIS Empty
MessageSujet: Re: Sun Bath ♣ THAIS   Sun Bath ♣ THAIS EmptyVen 23 Juil - 21:13

    Réveil en fanfare pour moi, ce matin-là. Brrrrr, brrrrr. C’était le bruit qui résonnait dans mes oreilles, alors que j’essayais en vain de me rendormir. Rien à faire. Mais bon sang, qui avait eu cette idée satanique de bricoler un dimanche matin ? Enervée, je me levais brusquement de mon lit, et fermais la fenêtre. Oui, je dormais la fenêtre ouverte, il faisait chaud et le ventilateur était en panne. Ce bruit m’agaçait de plus en plus, malgré le fait que j’ai fermé la fenêtre. « Mais m*rde alors ! ». Quoi ? Oui, j’étais une mère. Ca ne voulait pas dire que j’étais parfait, même si je ce que je venais de dire était contradictoire avec ce que j’interdisais à ma fille. J’étais sur les nerfs, et en plus je n’avais personne sur qui les passer. Je fermais les yeux, et m’assis dans un coin de ma chambre, me prenant la tête dans les mains. J’en venais à me demander quelle était la réelle raison de ma mauvaise humeur ? Oui, ce brut de travaux mais en temps normal, ça serait déjà passer. Je secouais la tête, et d’un pas lent mais décidé, me dirigeais vers la salle de bain, où je m’enfermais à double tour. C’est ce que je faisais quand j’étais seule, par mesure de sécurité. Je pouvais parfois être parano à en faire pâlir les vampires. Je fis ma toilette, et me releva les cheveux en une queue de cheval haute, et enfilait mon maillot de bain. Il faisait une chaleur étouffante, et quoi de mieux que d’aller se baigner pour se rafraîchir un peu ? Je revins ensuite dans ma chambre, et ouvrit mon placard en grand, et restais plantée comme une idiote devant elle. Au bout d’une trentaine de seconde à fixer ma penderie, je me demandais ce que j’étais venue chercher, avant de faire demi tour. Une serviette, j’avais besoin d’une serviette. Je me donnais une tape sur la tête, et me servit dans un tiroir. Je me passais en revue devant le miroir, en détail ; comme une célébrité à qui on cherchait tous les défauts. Non, je ne me comparais pas à une star. Quoique. La grossesse m’avait laissé un jolie cadeau sur les fesses en forme de carte routière.. Mais tant pis. J’enfilais la serviette autour de ma taille, lunette de soleil sur les yeux, je fis un détour par le bâtiment pratique pour prendre un jus d’orange, et me rendis ensuite à la piscine. Des yeux, je cherchais quelqu’un que j’aurais pu connaître, saluant quelques personnes au passage. J’aperçus de loin, Jessica et son ventre rebondi, ainsi un léger sourire vint s’afficher sur mon visage. Je réajusta ensuite mes lunettes, et m’en alla retrouver la jeune brunette, trouvant une chaise longue libre à côté d’elle. « Salut toi ! Enfin, vous. ». Je lui souris et lui fit un clin d’œil, puis étendait ma serviette de plage, sur le transat.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : Sun Bath ♣ THAIS 2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : Sun Bath ♣ THAIS Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Sun Bath ♣ THAIS Empty
MessageSujet: Re: Sun Bath ♣ THAIS   Sun Bath ♣ THAIS EmptyVen 23 Juil - 23:57

Allongée sur la chaise longue en train d’essayer de bronzer difficilement, je n’avais pas vraiment une peau qui bronzait comme je le souhaitais pour être honnête, c’était même plutôt un sérieux contraire. Je devais tenir de ma mère, et de ses racines normandes pour me prendre autant de coup de soleil, à défaut d’être une californienne totalement. Heureusement j’avais conservé le caractère de mon paternel et de ses origines, c’était naturellement que j’étais un peu explosive comme fille, mais bon il ne fallait pas m’en vouloir. Il n’y avait qu’à voir comment je m’étais énervée en moins de deux contre Sean, il y avait à peine une semaine dans les couloirs peut être, même pas une semaine, juste quelques jours, et autant dire que j’étais de nature franche. Mais peu importe, quelqu’un était venue me rejoindre dans ma solitude pensive. Oui, bronzé ça fait penser, mais bon ne nous étalons guère sur mes façons de percevoir ma conscience, ce serait une longue débâcle, plus qu’ennuyante pour vous, je pense ! La personne qui venait de me rejoindre ? Ah oui ! Thaïs, une jeune femme que j’avais rencontré il y a peu en arrivant ici justement, elle avait toujours eu la bonne volonté de m’aider, un peu comme mon coach mental. Ayant eu un enfant très jeune elle aussi, elle savait comme appréhender je pense ce moment, et elle était d’une bonne aide concernant mes doutes je pense. Enfin, c’est comme ça que je la percevais.

« Salut ! »

Dis-je en lui souriant, elle avait gentiment dit bonjour également au bébé, qui malheureusement (même avec toute la bonne volonté du monde je n’en doute pas) ne pouvait pas lui répondre. Mais j’étais certaine qu’il entendait tout ce que l’on pouvait lui dire à travers ce ventre, enfin surtout maintenant qu’il commençait à se ressembler à un bébé sur les échographies. D’ailleurs en y pensant, je devais bientôt prendre un rendez vous à l’hôpital pour avoir des nouvelles de lui. 5ème mois oblige, j’étais déjà à la moitié, il fallait peut être, maintenant que j’avais changé de pays, me renseigner sur ce que je devais faire pour donner naissance ici aux Etats-Unis. Au moins, l’avantage, il aurait la nationalité américaine, et je lui donnerai ma française, ah ah, double nationalité, vous voyez que je pense à tout d’abord nan mais oh ! Je ne suis pas une mère aussi indigne que ça, enfin on verrait dans quelques mois ^^’

« Tu vas bien ? Ta petite fille n’est pas avec toi aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sun Bath ♣ THAIS Empty
MessageSujet: Re: Sun Bath ♣ THAIS   Sun Bath ♣ THAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Bath ♣ THAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thais; ♣ The way she makes you feel.
» THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINSTON RESIDENCES :: L'ENTREE :: Piscine-
Sauter vers: