Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yancie Prescott

Yancie Prescott


▌ Messages : 26
▌ Date d'inscription : 02/08/2010
•• BOUH : — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! 6454c1d3a07b517da1d495a0f2606ceb20100614152741
▌Âge : 19 ans.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Mécanicienne

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Empty
MessageSujet: — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!   — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! EmptyLun 2 Aoû - 9:30

— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! M4-1e5a167
Yancie Prescott

.


A SAVOIR

• Yancie Prescott
• 19 ans.
• Célibataire.

• J'avais environ 16 ans quand j'ai décroché mon permis. J'avais toujours rêvé de conduire une moto, donc c'est la première chose que j'ai faite. J'ai été m'acheter un moto. Mais le meilleure, c'est la face que mon père a fait quand il m'a vue arrivé avec ça. On aurait juré qu'il allait faire une crise cardiaque.

Featuring Megan Fox







Je me présente, Yancie Prescott. J'ai 19 ans, je suis célibataire et je peux être la pire garce que vous n'ayez jamais connu, mais sinon je peux être sympathique quand je le veux. Bref, maintenant que vous me connaissez un tout petit peu, je vais m'arrangez pour que vous me connaissiez encore un peu mieux. Je ne suis pas de Los Angeles et je n'ai pas peur de le dire aux autres. En fait, je viens de l'autre ville chaude à l'autre bout du pays, Miami. Là-bas, je vivais comme je le voulais. Je faisais la fête sans arrêt, je buvais avec mes amis, je prenais même de la drogue. Mais bon, ce n'est surement pas une grosse nouvelle si je vous dis que je ne suis pas sage.

M'enfin. Je vivais à Miami avec mon père, ma mère était morte à ma naissance. Lui, il était un super méga homme d'affaire. Tout ses agissements étaient fait afin qu'il ait plus d'argent. Il aimait voir le chiffre de son compte de banque augmenter. Il savait comment faire avec ses actionnaires pour qu'ils lui fassent confiance et lui confie leur argent. Seulement, il n'a pas su comment faire avec moi quand je suis née. Il a tout simplement fait ce qu'il pensait être le mieux pour moi. N'importe quoi, mais bon. Il me donnait tout ce que je voulais, j'allais dans des écoles privées super cher et en échange, je devais aller dans ses soirées mondaines ultra ennuyantes.

Quand, j'ai atteins 15 ans, je suis tombée dans le côté sombre de la vie avec mes amis. C'est à se moment là que j'ai fini par sécher les cours, sortir dans les boites et ce même si j'étais trop jeunes. J'ai aussi commencé à fumer. Mais bon, malgré tout cela, j'avais quand même une passion ; la mécanique. Je réussissais à réparer pratiquement n'importe quoi sur n'importe quelle automobile à l'âge de 17 ans. C'était un peu, pas mal pratique pour voler les autos. Mais bon, malgré ma passion, je restais dans le mauvais côté de la vie et c'était pas pour m'en plaindre. J'adorais ma vie même si mon père n'était pas d'accord.

À 18 ans, j'avais trop fait de conneries selon mon père. Et surtout, il en avait marre, que la police vienne toujours me porter à la maison sous tel ou tel motif. Il en avait marre, que je lui cause toujours des ennuies et que je lui fasse manquer de belles opportunités d'affaires à cause de mes conneries. Il a donc décidé de m'envoyer à LA. Il savait que là-bas, je pourrais recommencer une nouvelle vie. Il a fait un nouvel accord avec moi. Il paye mon loyer pour mon appartement ainsi que celui de mon garage, je peux aussi profiter de l'argent qui se trouve dans mon compte. Seulement, je ne dois pas retoucher à la drogue, ni sortir trop souvent.


And you
Who are you ?




    — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! BE8

Yancie Prescott
Young Residents
Feat Megan Fox



Prénom/pseudo : Ignorance - Roxanne
Âge : 17 ans.
Pays/Région : Québec - MTL
Fréquence de connexion : environ tous les jours, mais je poste pas tout le temps.
Sur des forums RPG depuis : Je sais plus .. XD
Expérience :
Spoiler:
Où as tu connu WR ? : sur PRD
Un dernier mot ? Je me suis permise d'ajouter mon petit grin de sel dans la fiche de présentation. Si, c'est un problème, je peux la remettre comme elle devrait être.

Revenir en haut Aller en bas
Sean T. Garrett

Sean T. Garrett


▌ Messages : 263
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Etudiant en médecine
•• BOUH : — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Gaspar14
▌Je l'aime ♥ : Huum..
▌Citation : L'amour comme la guerre, on le fait avec des chansons.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Empty
MessageSujet: Re: — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!   — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! EmptyLun 2 Aoû - 11:39

    Merci de ton inscription & Bienvenue à toi !
    No problem pour le changement dans la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! 530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Empty
MessageSujet: Re: — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!   — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! EmptyLun 2 Aoû - 11:50

    Bienvenue par ici. =)
    En effet, aucun problème pour la présentation.
    Même si c'est un peu juste pour l'histoire, tu es tout de même validé. — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! 678357
    Je sens que tu vas nous donner tu file à retordre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Yancie Prescott

Yancie Prescott


▌ Messages : 26
▌ Date d'inscription : 02/08/2010
•• BOUH : — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! 6454c1d3a07b517da1d495a0f2606ceb20100614152741
▌Âge : 19 ans.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Mécanicienne

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Empty
MessageSujet: Re: — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!   — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! EmptyLun 2 Aoû - 21:01

Merci à vous. =D
Mais comme vous de demandez pas un nombre de lignes précis, j'ai écrit ce que je pensais être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Wright

Evan C. Wright


▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Rabxuw
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH : — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! 1z67dyr
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Empty
MessageSujet: Re: — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!   — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! EmptyVen 6 Aoû - 15:40

Bienvenue (:
Amuses toi bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Empty
MessageSujet: Re: — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!   — Yancie Prescott. || Are you kidding me ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Yancie Prescott. || Are you kidding me ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Y. Prescott. || ♥ Libre
» — Y. Prescott. || Come on babe .. Ask me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: