Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 As if we had never left

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan C. Wright

Evan C. Wright


▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : As if we had never left Rabxuw
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH : As if we had never left 1z67dyr
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

As if we had never left Empty
MessageSujet: As if we had never left   As if we had never left EmptyMar 31 Aoû - 18:18

    " Bip Bip Bip " A taton je cherche mon foutu réveil afin de pouvoir enfin l'éteindre. Après quelques minutes de léthargies allongée dans mon lit, je me souviens le travail qu'il me reste dans la cuisine. Rien que penser à ça ne me motive pas du tout mais alors pas du tout à me lever. Pourtant, les pots de peintures n'attendent que moi. Je suis arrivée depuis presque deux mois maintenant mais le courage n'est vraiment pas là et le temps non plus. Entre les heures de boulots et celles passées dans les magasins de bricolages j'avais décidé de placer les affreuses de peinture tout en bas de la liste des "choses à faire". Et si, je me levais et ne passais pas devant la cuisine ! Comme ça, je ne serais pas obligée de culpabiliser ...

    « Et ton petit déjeuner tu le fais comment ? » pensais-je à voix haute.