Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Chris Ackerman

B. Chris Ackerman


▌ Messages : 132
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309375-100-100
▌Âge : 19ans
▌Métier/Etude : Etudiante en photographie
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309370-100-100
▌Je l'aime ♥ : Tyler J. Tyreen & Bailey because your are my life
▌Citation : Been up all night Staring at you wondering what's on your mind i've been this way with so many before but this feels like the first time you want the sunrise to go back to bed i want to make you laugh mess up my bed with me kick off the covers i'm waiting every word you say i think i should write down don't want to forget come daylight
Localisation : appartement 300 batiment c

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 19:34

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue E5p4jt
BONNIE CHRIS ACKERMAN

.


A SAVOIR

• Bonnie Chris Ackerman
• 19ans
• En couple

• elle ne l'a jamais avoué à sa mère mais à six ans c'est bien elle qui a mit des miettes de pains dans ses pots de vernis et non son frère.

Featuring Amanda Seyfried







      Née le 24 décembre 1990, à Charleston la jeune fille naquit dans une famille unie. Elle fut un enfant désiré ses parents ayant eu du mal à en avoir d'ailleurs la jeune fille et la seule enfant du couple. Elle vécut là-bas pendant les cinq premières années de sa vie avant que tout ne change. En effet cette année là sa mère faisait ses valises la petite fille curieuse regardait sa mère avec étonnement que faisait-elle? Après quelques minutes d'hésitation en regardant sa fille, la jeune mère prît sa fille dans ses bras avant de lui annoncer que dans deux jours elles partiraient à los angeles mais, sans papa. La petite fille qu'elle était à cette époque ne comprit pas mais, elle partit directement dans sa chambre pour commencer à faire ses valises. Enfin pour elle sa constituer surtout à prendre les bonnes poupées et les bons jouets, car après tout c'était sa maman qui allait s'occuper de ses vraies affaires, car la petite blonde était trop petite. C'est donc après deux jours et quelques heures de vol que la petite fille et sa mère attérrirent à los angeles. A la surprise de la petite fille se fut un monsieur qui vint les cherchées à l'aéroport. Les années passèrent et la petite fille devint assez grande, par exemple elle avait compris que le monsieur qui était venu il y a quelques années à l'aéroport n'était personne d'autre que le nouvel amoureux de sa mère. Elle s'entendait bien avec lui mais bon il ne replacerait jamais son père.

      Quand elle fut âgée de treize ans la petite fille put choisir chez qui elle voulait habiter et bien qu'elle aimait bien son père elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir rester avec sa mère mais, elle fit un compromit avec lui. Pendant toutes les vacances elle irait à charleston pour le voir même si aux premiers abords son père ne voulait pas laisser cette décisions comme cela mais, il accepta. Donc pendant les années qui suivies la jeune femme partagea sa vie entre los angeles et charleston mais, se fut lors de ses dix-sept ans que sa vie bascula comme elle ne l'aurait jamais cru. Elle était en vacances chez son père lorsqu'il rentra dans sa vie. Il avait dix-huit ans et son père était ami avec celui de Bonnie. Ce soir-là il y avait une fête chez la jeune femme et il était là, la jeune femme resta un moment dans son coin ne connaissant personne et lui vint la voir.

      Il avait dix-huit ans et vivait ici depuis maintenant six ans mais, aller chez sa mère pour les vacances, heureusement cette fois fut l'exception. Les deux jeunes personnes parlèrent durant la majorité de la soirée et quand celle-ci prit fin le jeune homme donnit rendez à la jeune femme sur la plage. Depuis les deux personnes ne se quittent plus, d'ailleurs les deux amoureux viennent d'arriver à Winston. Le jeune homme venant de trouver un travail là-bas pendant que la jeune femme étudie la photographie. La jeune bonnie et le jeune homme sont éperdument amoureux d'ailleurs il compte la demander en fiançailles dans pas longtemps.

      La suite c'est à nous de l'écrire, car la vie est pleine de surprises et on ne sait jamais ce qu'elle ne réserve.



And you
Who are you ?




    Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue ICON 100*100

BONNIE CHRIS ACKERMAN du perso
Young Residents
Feat Amanda Seyfried




    Prénom/pseudo : Lolo
    Âge : 18ans
    Pays/Région : france ile de france seine et marne
    Fréquence de connexion : 7/7J
    Sur des forums RPG depuis : très longtemps
    Expérience : j'en ai pas là je viens de changer d'ordi mais je fais en moyenne 25lignes de rp
    Où as tu connu WR ? sur PRD
    Un dernier mot ? Hakuna matata








Dernière édition par B. Chris Ackerman le Dim 18 Juil - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Fvz2h4
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue 2h2i915
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 19:39

BIENVENUE A WINSTON !!!
Je suis plus que ravie de t'accueillir.
Le premier membre
Revenir en haut Aller en bas
B. Chris Ackerman

B. Chris Ackerman


▌ Messages : 132
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309375-100-100
▌Âge : 19ans
▌Métier/Etude : Etudiante en photographie
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309370-100-100
▌Je l'aime ♥ : Tyler J. Tyreen & Bailey because your are my life
▌Citation : Been up all night Staring at you wondering what's on your mind i've been this way with so many before but this feels like the first time you want the sunrise to go back to bed i want to make you laugh mess up my bed with me kick off the covers i'm waiting every word you say i think i should write down don't want to forget come daylight
Localisation : appartement 300 batiment c

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 19:45

c'est la première fois que je suis première en quelque chose
ben merci enfin je serai pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Fvz2h4
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue 2h2i915
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 19:47

    Comme quoi il faut un début à tout Wink
    Non, je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
B. Chris Ackerman

B. Chris Ackerman


▌ Messages : 132
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309375-100-100
▌Âge : 19ans
▌Métier/Etude : Etudiante en photographie
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309370-100-100
▌Je l'aime ♥ : Tyler J. Tyreen & Bailey because your are my life
▌Citation : Been up all night Staring at you wondering what's on your mind i've been this way with so many before but this feels like the first time you want the sunrise to go back to bed i want to make you laugh mess up my bed with me kick off the covers i'm waiting every word you say i think i should write down don't want to forget come daylight
Localisation : appartement 300 batiment c

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 20:53

j'ai finie ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Fvz2h4
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue 2h2i915
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 22:30

    J'aime beaucoup ton histoire
    Malgré quelques petites fautes, tu es Validé.
    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
B. Chris Ackerman

B. Chris Ackerman


▌ Messages : 132
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309375-100-100
▌Âge : 19ans
▌Métier/Etude : Etudiante en photographie
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Dear-John-dear-john-10309370-100-100
▌Je l'aime ♥ : Tyler J. Tyreen & Bailey because your are my life
▌Citation : Been up all night Staring at you wondering what's on your mind i've been this way with so many before but this feels like the first time you want the sunrise to go back to bed i want to make you laugh mess up my bed with me kick off the covers i'm waiting every word you say i think i should write down don't want to forget come daylight
Localisation : appartement 300 batiment c

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 22:31

oupss je ferai plus attention
et merci
Revenir en haut Aller en bas
The Guardian

The Guardian


▌ Messages : 131
▌ Date d'inscription : 31/08/2009
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Fvz2h4
▌Âge : Un certain âge
▌Métier/Etude : Concierge
•• BOUH : Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue 2h2i915
▌Je l'aime ♥ : Winston Résidences
▌Citation : Prenez garde à ce que vous faites au sein des résidences et surtout veillez à bien garder vos petits secrets. Il serait dommage de les voirs remonter en plein jour et les faire partager au reste des habitants, non ?

Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue EmptyDim 18 Juil - 22:33

De rien =)
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty
MessageSujet: Re: Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue   Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play me a song Your newest one Please leave your taste on my tongue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want to play a game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: