Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thais H. Walter

Thais H. Walter


▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Anigif1az
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Th_amber4
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:12

J'aime l'idée Very Happy
Okay, et on pourrait dire aussi que je pourrais même t'inviter parfois, sans que ce soit pour garder la petite. & je pourrais te considérer comme ma petite soeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Esperance O`Hara

M. Esperance O`Hara


▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Deanlei2
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Leidean1
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:14

    Nickel, même si j'ai déjà une grande sœur de cœur, mais étant fille unique, j'aimerai avoir une grande famille (sans avoir les liens du sang), ayant manqué de l'amour d'une mère, un père vivant à New York, etc ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thais H. Walter

Thais H. Walter


▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Anigif1az
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Th_amber4
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:22

Parfait.En plus, on habite dans la même résidence. (a)
Je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Esperance O`Hara

M. Esperance O`Hara


▌ Messages : 79
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Deanlei2
▌Âge : 20 ans :D
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Etudiante en architecture, option photographie (art)
•• BOUH : THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Leidean1
▌Je l'aime ♥ : ...♥
▌Citation : « faut toujours toucher le fond pour remonter à la surface »

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:23

    J't'ajoute lors de ma prochaine MAJ ♥
    Autrement dit, tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »   THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THAIS - « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sun Bath ♣ THAIS
» Thais; ♣ The way she makes you feel.
» "Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction." Guy Bedos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Gestion de votre personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: