AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What a beautiful day. {Eleonia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thais H. Walter

avatar

▌ Messages : 164
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
•• BOUH :
▌Âge : 23 yo.
▌ Résidence : B
▌Métier/Etude : Journaliste.
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Ludyvine.
▌Citation : D'un côté il y a les chiffres pairs, et de l'autre côté, les chiffres mères. [ Paroles d'enfant. ]

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: What a beautiful day. {Eleonia.   Jeu 22 Juil - 16:40

    23 ans, divorcée quoi de plus banal ? C’est la première chose qui venait dans l’esprit de Thais, chaque matin. Cela faisait deux ans maintenant, mais elle ressassait toujours les mêmes choses. Elle se posait les mêmes questions, s’énervaient sur les mêmes problèmes. Le pire était que c’était comme cela qu’elle commençait une bonne journée. Sans cela, elle sentait un manque tout au long de la journée. Oui, il devait lui manquer une case mais peut importe. Thais se retournait dans sont grand lit spacieux, et leva les yeux afin de regarder l’heure. Le rythme du travail état toujours en route, il état sept heures et demi, et elle était réveillée. La jeune femme tenta plusieurs fois de se rendormir, mais en vain. Elle était debout, les bras de Morphée lui étaient définitivement fermés jusqu’à la prochaine nuit. De plus, Ludyvine sa fille, était en vacances chez son père, la demeure était donc bien vide. Agacée, elle décida finalement de se lever et de trouver une occupation, rester là à ne rien faire lui était insupportable. Quoi de plus logique que de faire le ménage tôt dans la journée, c’est donc ce qu’elle décida de faire. Balayer, aspirer, astiquer, repasser et j’en passe. Il était midi quand la jeune femme termina, et s’écroula sur le canapé devant la télévision. D’ailleurs, elle ne la regardait même pas, trop épuisée elle s’endormit pour se réveiller une trentaine de minutes de plus tard. La jeune femme se réveilla d’ailleurs en sursaut, et se pressa quand elle vu l’heure. Elle avait en effet rendez vous avec Eleonia, sa meilleure amie depuis quelques années maintenant. Elle prit donc une bonne douche, se maquilla légèrement d’un coup de d’eye liner, et de mascara. Pas le temps de se lisser toute cette tignasse, Thais se releva les cheveux en un chignon « fais à la va vite » qui rendait en fait plutôt bien. La chaleur se faisait ressentir, elle opta donc pour une tunique blanche avec une ceinture dorée autour de la taille, ainsi que des spartiates à talons dorées également. Un dernier tour devant le miroir, puis elle verrouilla la porte de son appartement, pour rejoindre le restaurant qui se situait tout près de là. Elle chercha tout d’abord son amie du regard, mais ne la voyant pas, elle s’installa à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonia J. Jones
Admin
avatar

▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH :
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Re: What a beautiful day. {Eleonia.   Dim 1 Aoû - 19:38

    Le réveil posé sur la table de nuit près du lit, indiquait 7h30 lorsque Eleonia fut tiré de son sommeil. De fins petits doigts effleuraient avec délicatesse et une certaine précaution son visage. Ces caresses, elle les reconnaitrai entre mille. Il s’agissait des petites mains, un peu froide comme toujours, de sa fille. Leena avait pris pour habitude de venir rejoindre sa mère dans son lit, lorsqu’elle entendait Matt’ partir tôt le matin. Souvent elle avouait à sa maman, qu’elle n’aimait pas la savoir seule dans ce grand lit, et puis elle aimait bien lui faire des câlins. Le rire cristallin de la petite fille retentit dans la pièce lorsqu’Elly lui fit volte face et en profita pour faire glisser ses mains sur son petit ventre.

      ELEONIA – « Bonjour ma princesse. »


    Après quelques minutes profitant chacune l’une de l’autre, elles quittèrent à contre cœur le chambre parental. Toutes les bonnes choses avaient une fin et puis, il y avait école aujourd’hui et la jeune femme devait embaucher après avoir accompagné sa fille. Un petite déjeuner quotidien s’embaucher. Les rires s’échappant de temps à autre de Leena, observatrice de son bol de céréales et des dessins animés à la fois, suffisaient à mettre Eleonia de bonne humeur. Elles passèrent ensuite dans la salle de bains. Se brosser les temps ensemble devant la glace était devenu un rituel. Cela les amusait autant l’une que l’autre. Afin d’être assez grande pour se voir convenablement et approcher un temps soit peu la taille de sa maman, le petite fille grimper sur un espèce de petit banc.
    Une fois fin prête, les filles attrapèrent chacune leur sac au vol et sortirent de leur appartement. Elly prenait bien entendu soin de verrouiller celui-ci. L’école était à deux pas d’ici, ce qui s’avérait être une véritable aubaine. La jeune femme pouvait donc sans mal accompagner sa fille rapidement. Son emploie du temps était régulé en fonction de sa fille. Winston était vraiment génial pour cela. Ce n’est pas tout les employeurs qui prennent en compte ce genre de détail.

    La matinée passa relativement vite. Les clients ne se bousculaient pas le matin. Seulement quelques cafés. C’est dans ces moments que tout le monde en profite pour un peu de ménage et de vaisselle. Enfin tout le monde, généralement, Elly était seule le matin, avec un cuisinier.
    Midi était arrivé. Déposant son tablier sous le comptoir, la jeune femme se retourna pour aller chercher son sac. Elle se retourna un peu trop vite, et se vit prendre en pleine figure ce que contenait le plateau du serveur prenant la relève. Elle fut alors obligé de retourner à son appartement pour se changer avant d’aller rejoindre, Thais, sa meilleure amie depuis quelques années à présent, pour manger en ville.

    12h30. Elly pointait son nez au restaurant où les deux jeunes femmes s’étaient donné rendez-vous. Elle se mit alors à la chercher du regard. Au bout de quelques instants elle finit par la trouver et alla s’installer à sa table, à bout de souffle.

      ELEONIA – « Désolé pour le retard. Petit contre temps. »


    Abandonnant ses lunettes de soleil sur la table, la brune chercher cette fois un serveur des yeux. Elle mourrait littéralement de soif. Accélérer le pas était une bonne idée pour tenter d’arriver le plus vite possible, mais sous cette chaleur, si vous n’avez pas une bouteille d’eau à proximité vous risquez d’avoir du mal. Reposant son regard sur son amie, elle lui sourie avant de lui demander :

      ELEONIA – « Alors, comment vas-tu ma belle ? »


    Elly savait que Thais était tracassé par son divorce. Cela avait beau faire deux ans, on ne tourne pas si facilement la page sur le père de son enfant. Sans forcément mêler de l’amour à cela.


••




    J'ai réalisé qu'aucun grand jour dans ma vie
    n'avait d'importance sans eux. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winston-residences.1fr1.net
 
What a beautiful day. {Eleonia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINSTON RESIDENCES :: BATIMENT PRATIQUE :: Restaurant-
Sauter vers: