AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ - Eleonia Jessica Stewart -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonia J. Jones
Admin
avatar

▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH :
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH :
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: ♦ - Eleonia Jessica Stewart -   Sam 17 Juil - 17:02


Eleonia J. Jones

.


A SAVOIR

• Eleonia Jessica jones
• 23 ans
• Fiancée à Matt J. Stephens

• Depuis l'accident de ses parents elle à peur en voiture, surtout sous la pluie. Cela ne se contrôle pas, c'est plus fort qu'elle.

Featuring Sophia Bush







      Eleonia à vu le jour il y à tout juste 24 ans à San Francisco. Elle fut le premier enfant du jeune couple Jones. Son enfance se passa dans une normalité des plus banale, ses parents ne roulaient pas sur l'or mais n'étaient pas non plus endetté ou en quelconque manque d'argent. Petite fille, Eleonia à toujours eu ce qu'elle désirait, sans jamais non plus être trop gâtée, ses parents voulaient lui apprendre le prix des choses et surtout lui apprendre à gagner ces choses, les mériter.
      Pour ses 5 ans, la petite Jones accueil une petite sœur, Chiara. Très vite, ce bébé fut sous sa protection et hérita d'un amour infini de la part de sa sœur qui veillait sur elle à chaque instant. Tout se passait donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Les deux petites filles grandirent et s’épanouirent sous le regard de leurs parents avec qui elles ont toujours été proches. Et puis une nuit, tout bascula.
      Eleonia et Chiara était seules à la maison, leur parents avaient décidé de s’offrir un restaurant pour fêter leur anniversaire de mariage. Âgée de 18 ans à l’époque, Eleonia était tout à fait capable de veiller sur sa sœur qui elle-même n’avait plus besoin de véritable surveillance pour une soirée. Manque de chance pour le couple Jones, cette nuit là, le beau temps n’était pas au rendez-vous puisque il pleuvait des cordes. Les deux sœurs finirent pas s’inquiéter ne voyant pas leur parent rentrer mais un sourire aux lèvres, Eleonia tenta de rassurer sa sœur en disant qu’ils avaient sans doute pris une chambre à l’hôtel histoire d’être un peu plus tous les deux. Alors que les deux jeunes filles étaient couchées depuis quelques heures, la sonnerie de la porte d’entrée les tira de leur sommeil.

      Cette nuit là, leurs parents n’avaient pas pris de chambre à l’hôtel. Ils étaient morts tous les deux dans un accident de voiture. Après s’être battue avec les juges pour enfants et les assistantes sociales, Eleonoria parviendra à obtenir la garde de Chiara alors âgé de 13 ans. N’ayant comme seul ressources l’héritage de la famille, les deux jeunes filles s’installèrent avec le petit copain de l’époque de Eleonoria, Aaron . Entre eux, c’était assez sérieux puisqu’ils sortaient ensemble depuis déjà deux longues années, mais la jeune femme n’avait pas non plus envie de s’emballer trop vite, malgré cet emménagement imprévu. A ce moment, elle abandonna ses études pour pouvoir se trouver un petit boulot et se consacrer à sa sœur, qu’elle considérait de plus en plus comme sa propre fille, tellement elle était bien veillant avec elle et elle avait peur de la perdre elle aussi.

      Travaillant en tant que serveuse dans un bar, un nouvel imprévu vint toucher la jeune femme un an plus tard. En effet, sans le vouloir elle tomba enceinte. Elle se trouva alors dans une situation délicate. Bien sûr, elle aimait sincèrement Aaron et envisageait parfois faire sa vie avec lui et fonder une famille mais plus tard, pas si tôt. Et puis elle ne savait pas comment Chiara prendrait les choses. Avec la volonté de Aaron et la bénédiction de sa sœur, elle gardera finalement l’enfant.

      Il s’agit d’une petite fille, petite fille qui hérita du prénom de Leena. Tous les quatre formaient une véritable famille, ils étaient heureux, même si la vie n’était pas toujours facile. Eleonoria devait travailler sans cesse, tout comme Aaron. Et puis Chiara grandissait chaque jour un peu plus, devenant de plus en difficile à gérer. Les tensions commencèrent à se créer au sein du couple de la jeune femme. Et puis elle fit la rencontre de Matt en travaillant. Bien qu’à l’époque elle aimait sincèrement Aaron, elle tomba sous le charme de Matt, pour qui elle ne tardera pas à quitter son petit ami.

      Au jour d’aujourd’hui, Eleonoria vit avec Matt à Winston avec qui elle vient de se fiancer, ainsi qu’avec Leena, qui à tout de suite adoptée le jeune homme. Bien sûr, Leena voit toujours son papa puisque ses parents en ont une garde partagée. Elle est réellement heureuse. Côté travail, elle est à nouveau serveuse mais au bar/restaurant des résidences.




And you
Who are you ?





ELEONIA JESSICA JONES
Winston Personnal
Feat Sophia Bush




    Prénom/pseudo : Julia
    Âge : 19 ans
    Pays/Région : Limousin
    Fréquence de connexion : Tous les jours.
    Sur des forums RPG depuis : 3 ans
    Expérience : /
    Où as tu connu WR ? Je suis la créatrice
    Un dernier mot ? ♥







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winston-residences.1fr1.net
 
♦ - Eleonia Jessica Stewart -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Souris c'est toi qui est ! || Jessica
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: