Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan C. Wright

Evan C. Wright


▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Rabxuw
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 1z67dyr
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty
MessageSujet: Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *   Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * EmptyJeu 22 Juil - 19:49

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Ztggso
Cassidy Wright

.


A SAVOIR

• Noms & Prénom(s) Cassidy Wright
• Âge 24 ans
• Statu matrimonial Célibataire

• Petite anecdote Cassidy ronge ses ongles.

Featuring Katie Cassidy



Yes, I'm Busy




      Je ne souhaite pas vous tapez tout donc voila l'essentiel :

      * Cas' est née au mois d'Octobre 85'.
      * Elle avait elle aussi de bonnes notes à l'école mais n'arrivait pas à la cheville de sa grande sœur.
      * Cassidy veut travailler dans l'enseignement, plus précisément à la maternelle.
      * Elle aime sa sœur plus que tout et adorait la prendre comme exemple plus jeune.