Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan C. Wright

Evan C. Wright


▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Rabxuw
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 1z67dyr
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty
MessageSujet: Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *   Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * EmptyJeu 22 Juil - 19:49

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Ztggso
Cassidy Wright

.


A SAVOIR

• Noms & Prénom(s) Cassidy Wright
• Âge 24 ans
• Statu matrimonial Célibataire

• Petite anecdote Cassidy ronge ses ongles.

Featuring Katie Cassidy



Yes, I'm Busy




      Je ne souhaite pas vous tapez tout donc voila l'essentiel :

      * Cas' est née au mois d'Octobre 85'.
      * Elle avait elle aussi de bonnes notes à l'école mais n'arrivait pas à la cheville de sa grande sœur.
      * Cassidy veut travailler dans l'enseignement, plus précisément à la maternelle.
      * Elle aime sa sœur plus que tout et adorait la prendre comme exemple plus jeune.
      * Elle est tombée follement amoureuse d'un petit ami d'Evan et, une fois que cette dernière est rompue, elle est sortie avec durant 2 ans.
      * N'en pouvant plus de l'ambiance qui règne chez elle après le départ de sa sœur, Cas' décide de partir elle aussi et pourquoi d'aller vivre avec celle qu'elle admire.
      * La jeune femme est la seule à savoir pour le secret d'Evan encore que cette dernière ne lui a pas tout dit sur la raison de son déménagement.

      Pour toutes questions ou changements, envoyez moi un MP (; [Sachez cependant que le prénom n'est pas négociable]




    Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 1zo9usw

Evan C. Wright
Adults Residents
Feat Mila Kunis




    Cassidy est la jeune sœur d'Evan. Elles se sont toujours bien entendues et soutenues. Quand Ev' fut dans le besoin, Cas' n'a pas hésité à la couvrir. C'est comme ça entre elles et ça l'a toujours été.









Dernière édition par Evan C. Wright le Dim 22 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Wright

Evan C. Wright


▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Rabxuw
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 1z67dyr
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *   Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * EmptyVen 6 Aoû - 20:55

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Camgigandet07
Spencer Hill

.


A SAVOIR

• Noms & Prénom(s) Spencer Hill
• Âge 28 ans
• Statu matrimonial Célibataire

• Petite anecdote Spencer aime les petits pots pour bébés.

Featuring Cam Gigandet



Yes, I'm Free




      Même chose que pour le scénario de là haut, je ne souhaite pas vous mâcher le travail donc voici quelques petits points sur notre beau Spencer. A vous de broder autour.

      *Spencer est longtemps sortit avec une dénommé Lola. Elle est partie sans rien dire.
      *Quand elle l'a quitté, le malheureux à eu le coeur brisé. Un jour, sur la pas de sa porte, il découvre un bébé. Un mot écrit rapidement l'accompagne : Prends soin de ta fille. A jamais, L'.
      *Depuis; Spencer doit s'occuper de sa petite fille. Et pour y arriver, il travaille comme jardiner à Winston.
      *Spencer aime son travail et n'imagine pas le quitter.
      *Comme tout le monde, il a des secrets ... un en particulier ....

      Pour toutes questions ou changements, envoyez moi un MP (; [Sachez cependant que le prénom n'est pas négociable]




    Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 1zo9usw

Evan C. Wright
Adults Residents
Feat Mila Kunis




    Evan faisait tremper ses pieds dans l'eau de la piscine, livre en main, quand elle a vu Spencer pour la première fois. Un coup de foudre pour elle autant que pour lui. Un premier rendez-vous, puis un deuxième. Mais le jeune homme n'a jamais mentionné le prénom de sa petite fille de peur de faire fuir sa belle. Il aurait du savoir que la vérité ressort toujours. Aujourd'hui, Spencer essaye t'en bien que mal de se rattraper auprès d'une Evan pas prête de pardonner son énorme mensonge ...





Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *   Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * EmptyDim 22 Aoû - 17:26

Cassidy est là !
Je fais une sélection d'avatar et me dépêche d'en mettre un & de faire ma fiche. J'ai pris Katie Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Wright

Evan C. Wright


▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Rabxuw
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 1z67dyr
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *   Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * EmptyDim 22 Aoû - 17:35

    Cool (: Merci d'avoir pris mon scénario Very Happy
    j'ai fais les modif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *   Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * EmptyDim 22 Aoû - 17:52

De rien.
Merci pour les changements ! Je file me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty
MessageSujet: Re: Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *   Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan C. Wright * Keep a secret *
» Cassidy Wright - u.c
» Cassidy Wright - u.c
» J’ai vu toute ma vie défiler devant moi... C’était d’un ennui mortel. *Evan C. W.*
» Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Scénarios-
Sauter vers: