Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyDim 22 Aoû - 17:53

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 882433Lora
CASSIDY WRIGHT

(c) Lora


A SAVOIR

• Wright Cassidy
• 24 ans
• célibataire

• Elle ronge ses ongles

Featuring Katie Cassidy






Once upon a time, there was you.
Cassidy Wright, enfant de Leo et Mia Wright, petite sœur d'Evan Wright. Evan est la grande et unique sœur de Cassidy. Les deux sœurs .. hé bien étaient des sœurs. Les chamailles, les réconciliations. Mais jamais bien plus qu'un pur lien familial.
Monsieur et Madame Wright n'avait jamais parlé du nombre d'enfants qu'ils désiraient, ni le sexe. Quand ils ont eut Evan, leur bonheur fut comblé, et quand ils apprirent deux ans plus tard que Madame Wright allait donné naissance à une seconde fille.. hé bien leur bonheur doubla. La famille s'agrandissait, cela devenait parfait. Après Cassidy, ils essayèrent tout de même d'avoir un troisième enfant, dans l'espoir de donner un petit frère aux deux aînés. Mais jamais leurs efforts ne furent récompensés. Peut-être qu'une petite sœur ou un petite frère aurait fait de Cassidy une petite fille encore plus heureuse.


Home is where the heart is.
L'enfance. La période que l'on dit parfois être la plus belle d'une vie. Celle de Cassidy se passa bien. Elle se sentait aimé, par ses parents et sa sœur; et aimait ses parents et sa sœur. Surtout sa sœur. Deux à peine les séparaient, mais ce n'est pas pour cela qu'elles étaient proches. Plus que de simples sœurs, dirons-nous. Cassidy faisait tout pour être la fierté de ses parents, évidemment, mais aussi de sa grande sœur. Sa grande sœur qui obtenait des félicitations de la part des professeurs dès le cours préparatoire.
Evan et Cassidy grandirent dans une ambiance chaleureuse, avec le respect des autres pour première règle dans la maison. Elles étaient respectées et aimées comme il se le devait.
Aucune des deux n'étaient jalouse de l'autre, aucune n'avait de raison de l'être.


No joy without annoy.
L'adolescence; période de rebellion face à la vie. Ce ne fut pas le cas pour Cassidy. Non, elle passa une adolescence des plus calme & paisible. Enfin, presque. Un beau jour, Cassidy fit preuve de perspicacité et s'apperçue qu'il se passait quelque chose avec sa soeur. Elle patienta quelques temps, mais ses parents parurent ne s'appercevoir de rien.
Cassidy n'arriva pas, au début, à savoir si c'était une bonne chose ou non; que sa soeur ait un soucis. Cela allait altérer l'image de perfection qui semblait l'entourer, mais était-ce bien ou non ?
A cette époque, déjà, Cassidy prenait sa grande soeur comme modèle. Et quand on prend quelqu'un pour modèle, on est censé reproduire tous ses actes, non ?
Evan fut peut-être surprise, mais elle put s'apercevoir que Cassidy pouvait se montrer forte, pour deux. A partir de là, elles se rapprochèrent beaucoup.



Hope well, and have well.
L'heure de l'université arrivait. Cassidy avait besoin de soutien. Et la seule dont elle en voulait, avait quitter la maison deux ans plus tôt.
Elle appela sa soeur et pu avoir toutes les réponses aux questions qu'elle se posait. Un petit manque d'assurance, voilà tout. Après avoir parlé à sa soeur, la voilà gonflé à bloc pour ce qui l'attendait.
Elle eut le diplôme convoité mais n'eut pas la reconnaissance qui lui été dû de la part de ses parents.
D'ailleurs depuis qu'Evan était partie de la maison familialle, Cassidy vivait dans une ambiance excécrable.
Pendant toutes ses années d'études supérieurs, Cassidy espera. Elle espera que l'ambiance redvienne comme avant. Mais si la solution, n'était pas là ?


Dernière édition par Cassidy Wright le Dim 22 Aoû - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyDim 22 Aoû - 17:53

A good beginning, makes a good ending.
Et maintenant ? Maintenant, à l'heure où j'écris, hé bien je suis sur la route. Enfin, sur les chemins de fer, plutôt. Oui, dans un train. Je viens de relire mon journal, et pour la première fois je l'écris à la première personne. C'est mieux ? Plus personnel, je dirais.
Je suis dans le train, dans une cabine, il y a moi.. et mes bagages prennent le reste de la place.
Je suis en chemin pour retrouver Evan. Je croyais que j'avais finit de la prendre pour modèle. Mais je n'en suis plus très sure. Voilà que je quitte la maison, sans rien dire, et que je fonce rejoindre ma grande sœur. En espérant qu'elle m'accueille. J'ai tellement déçue mes parents, alors que je faisait tout pour suivre les traces d'Evan.
Et si elle m'accepte dans sa vie, maintenant, j'espère qu'elle ne me questionnera pas trop sur ces dernières années.


Dernière édition par Cassidy Wright le Dim 22 Aoû - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyDim 22 Aoû - 17:53


And you
Who are you ?




    Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 973057intoxicate

WRIGHT CASSIDY
Adults Residents
Feat Katie Cassidy




    Prénom/pseudo : Nadia
    Âge : 19 ans
    Pays/Région : France, Aquitaine
    Fréquence de connexion : Très souvent en période de vacances, seulement les week-ends en période scolaire.
    Sur des forums RPG depuis : Heu.. entre 3 et 4 !
    Expérience : Je vous met le plus récent.
    Spoiler:
    Où as tu connu WR ? Sur un autre forum rpg où il y avait une pub ! 94146 San Francisco
    Un dernier mot ? Viva You !


Juste un p'tit truc. Quand on ouvre mon spoiler on voit pas mon rp en entier.. :S

Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Wright

Evan C. Wright


▌ Messages : 77
▌ Date d'inscription : 22/07/2010
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Rabxuw
▌Âge : 26 ans
▌ Résidence : D
▌Métier/Etude : Je crois qu'on peut dire que je suis médecin maintenant ...
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 1z67dyr
▌Citation : - Tu sais, ces étoiles là-haut, elles n’existent peut-être même pas. Je veux dire, ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu. C’est juste... c’est juste étrange, mais c’est comme un message du passé.
Localisation : Là où je suis

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyDim 22 Aoû - 18:23

    Heyyyyyyyy bienvenue petite soeur (:
    Merci encore une fois d'avoir pris Cassi ! Smile
    Bonne chance pour ta fiche et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyDim 22 Aoû - 18:27

Merci la grande sœur !
J'essaie de faire au plus vite pour venir rp avec toi et d'autre.
De rien, encore. Le scénario est chouette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jay D. Anderson

Jay D. Anderson


▌ Messages : 107
▌ Date d'inscription : 18/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Travail dans un haras/Mannequin occasionnel
▌Je l'aime ♥ : Euh? Ben moi!
▌Citation : "Il y a une certaine dangerosité du narcissisme dans l'obsession de la séduction." Guy Bedos

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyLun 23 Aoû - 16:10

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyLun 23 Aoû - 16:35

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleonia J. Jones
Admin
Eleonia J. Jones


▌ Messages : 287
▌ Date d'inscription : 09/08/2009
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Mmsrkl
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : A
▌Métier/Etude : Serveuse a Winston
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 530495htagpu
▌Je l'aime ♥ : Matt & Chiara & Leena
▌Citation : Bien des gens meurent sans avoir_composé toute leur musique. Trop_souvent c'est parce qu'il passe leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre. Et avant qu'ils s'en rendent compte, le temps leur a filé entre les doigts.

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyMar 24 Aoû - 14:46

Bienvenue par ici ! Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 5883
Merci beaucoup de ton insciprtion.
Pas de souci pour le rp en spoiler, je l'ai lu en éditant. =)
Tu es validé. Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 678357
Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://winston-residences.1fr1.net
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyMar 24 Aoû - 15:05

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica I. Monteil

Jessica I. Monteil


▌ Messages : 255
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 2rc093r
▌Âge : 21 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : Vient de valider ses 3ans d'étude en France • LEA
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Img-14575656ld5
▌Je l'aime ♥ : Sean & p'tit bout dans mon ventre.
▌Citation : "Si la vie n'est pas rose elle est de quel couleur"

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyMar 24 Aoû - 18:27

LORELAIII =D Bienvenue, heureuse de te voir ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://i-dyll-3.skyrock.com
Cassidy Wright

Cassidy Wright


▌ Messages : 17
▌ Date d'inscription : 22/08/2010
•• BOUH : (c) `Sassy
▌Âge : 24 ans.
▌Métier/Etude : à la recherche.
•• BOUH : Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) 980385mistaken
▌Citation : Soyez disposé à tout croire, mais de fait, croyez le moins possible.

Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) EmptyMar 24 Aoû - 19:11

Merci Liberty =D LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)   Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Wright - you are born as an original don't die as a copy. (terminée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Wright - u.c
» Cassidy Wright - u.c
» AGYNESS ● RHYTHM DIVINE {terminée
» Evan C. Wright * Keep a secret *
» Sans eux, l'humanité serait bien vide ... * Evan C. Wright *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: YOU & YOURSELF :: Présentations :: Les Validés-
Sauter vers: