AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Somewhere along in the bitterness - [SEAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane Atwood

avatar

▌ Messages : 23
▌ Date d'inscription : 21/07/2010
▌Âge : 24 ans
▌ Résidence : C
▌Métier/Etude : étudiante en management

Just a beautiful life !
Sweet about me:
Mes topics:

MessageSujet: Somewhere along in the bitterness - [SEAN]   Lun 2 Aoû - 15:54

La nuit faisait tomber peu à peu son manteau sombre parsemé de lumières toutes aussi douces les unes que les autres sur Winston. Le fond de l'air était lourd et le léger vent qui souffler au dessu de la piscine avait poussé Diane à quitter l'appartement une tasse de café à la main pour venir s'installer au bord de celle-ci. L'endroit était d'habitude pris d'assault par les plus jeunes habitants de la résidences qui passaient leurs après-midi à sauter en boule dans l'eau cristalline faisant autant de dégat que possible. Le soir tombé, tout le monde desertait et Diane avait l'habitude de profiter de ces moments là pour s'échapper de la réalité. La jeune femme passait son temps entourée par ceux qui se disaient ses amis, surtout à l'université où les lois du lycée semblaient ne jamais avoir été abolies.

Diane tenant fermement sa tasse bien chaude en main s'installa au bord de la piscine, releva sa jupe et retira d'un geste rapide ses sandales pour plonger ses jambes nues dans la fraicheur de l'eau. Tout était calme et le seul son audible était celui de la pompe qui brassait l'eau de la piscine. La jeune femme fixa le ciel, aussi étrange que cela puisse paraitre, c'était son moment préféré de la journée. Lorsqu'e le soleil faiblissait et que le sol redistribuait toute la chaleur emagasinée dans la journée. Lorsque le brouhaha de la ville faisait place à un silence tout particulier, lorsque plus personne n'était sur son dos. Bien sûr elle adorait être en compagnie de Jay mais au fond elle était une solitaire. Presque immobile, comme figée sur place elle arrivait à se vider la tête et à se sentir vraiment seule.

Il était rare que qui que ce soit passe par la piscine à de telles heures ce qui en faisait l'endroit parfait pour les retraites de Diane. Cependant, elle avait de temps à autre (et de plus en plus souvent ces temps ci) la visite d'un autre solitaire vivant à Winston. Elle l'avait déjà croisé plusieurs fois au détour d'un couloir et ne savait pas grand chose de lui. Peut être son nom, mais elle l'avait oublié.

Finissant son café, remuant ses pieds rafraichie à la surface de l'eau, Diane alluma une cigarette. La première et sûrement dernière de la journée. Quand pour certaines personnes le tabac est une drogue, pour elle il s'agissait d'un petit plaisir, comme un carré de chocolat noir, une cuillère de nuttela ou encore un gâteau de cannelle dans son café. Elle se demandait si l'autre solitaire viendrait ce soir et elle n'eut pas à attendre longtemps.

En effet, une silhouette masculine se dessina dans la lumière rasante des spots de la cour. L'homme s'approchant était bel et bien celui à qui elle pensait tout juste.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Somewhere along in the bitterness - [SEAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Sean Irbe (Serdaigle)
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?
» Sean Couturier (Saddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WINSTON RESIDENCES :: L'ENTREE :: Piscine-
Sauter vers: